| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bandits piégés.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Bandits piégés.... Mar 14 Jan - 9:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous. BRAVO la POLICE... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/14/01016-20140114ARTFIG00267-des-braqueurs-interpelles-en-flagrant-delit-sur-les-champs-elysees.php Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Mar 14 Jan - 12:01 | |
| Bonjour Michel,
Bien fait, que ça serve de leçon, j’espère.
danielle200 |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Mar 14 Jan - 12:13 | |
| Bonjour
Oui j'ai vu ça aux infos hier ! |
| | | cyrille
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Mar 14 Jan - 15:13 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Mar 14 Jan - 20:50 | |
| Bonjour cyrille, Si je peux me permettre ...Pourquoi cela te blaze ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cyrille
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Mer 15 Jan - 15:22 | |
| parce que personne n'est à l'abri d'un braquage ou d'un cambriolage, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Mer 15 Jan - 20:30 | |
| Merci Cyrille, Je comprends alors ce que tu entends par ce verbe... Belle journée. michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | amstrong
Messages : 46 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 58 Localisation : le bouscat (gironde)33110
| Sujet: On ne s'en remet jamais je pense Dim 28 Déc - 2:57 | |
| J'ai été victime d'une attaque à main armé le 7 juin de cette année un quart d'heure avant la fermeture j'etait seul avec une jeune employée .Le voleur est en prison pour 5 ans ..ma vendeuse traumatisée pour tres longtemps et moi depuis ce jour j'ai perdu enorment de concentration dans mon travail. On continu son travail malgré tout , avec parfois la peur au ventre .Je ne le souhaite à personne .Les auditions qui succedent au braquage ,les justifications de votre reaction face à l'agression à expliquer aux services de police le proces ou vous costatez impuissant que la justice est depassé par la multiplicité des vols à main armés .On cherche à excuser le voleur parce que le mien etait jeune .Mais une arme qui vous menace à bout portant reste une image qui vous reste .Prenez garde ce n'arrive pas que dans les grandes villes . Le BOUSCAT est une petite commune . |
| | | cyrille
| Sujet: Re: Bandits piégés.... Sam 3 Jan - 1:12 | |
| ni à l'abri d'un braquage ,ni d'une escroquerie,mefiez vous du laboratoire de gemmologie à Marseille.ne pas faire confiance. en plus c'est une ecole.je vais me rembourser en coups
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandits piégés.... | |
| |
| | | | Bandits piégés.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|