| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Dé plus bouterolle | |
| | Auteur | Message |
---|
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 12:49 | |
| Bonjour Je suis tombé sur cette annonce ( même pas mal ) http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/562433342.htm?ca=12_s Si ça intéresse quelqu'un ça peut être une bonne affaire Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 14:11 | |
| Bonjour Irdonor, Ce prix est, je crois, presque le même chez les marchands pour cette exacte marchandise. Belle journée. Merci pour le lien. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Prune
Messages : 313 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 15:03 | |
| Bonjour à tous, C'est l'annonce d'un professionnel, il vend aussi sur eBay sous le pseudo "outils horloger bijoutier", mon avis personnel : à éviter! Produits qui ne sont pas de qualité ! (Je pense fabrication en Inde), il me semble que quelqu'un du forum en avait parlé. j'avais testé un petit lot de limes à cire, il y a plusieurs annees, nulles!!!( pour réaliser une sculpture, je vous rassure!). Bonne journée ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 15:11 | |
| Bonjour Prune, C'est vrai la qualité n'est pas la plus haute, mais pour l'usage de bouterolles et d'un dé en acier, cela peut faire l'affaire sans aucune difficulté... Rien à voir avec des limes ( à faible prix ), qui elles doivent être de haute qualité pour être valables. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Prune
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 15:26 | |
| Bonjour Michel, Tu as raison pour un dé et des bouterolles, ça pose pas trop de problèmes. C'était juste pour prévenir ! Bonne journée ! |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 15:28 | |
| Oups désolé je pensais que c'était au dessous du prix car j'avais vu sur cookson un dé a 88€ HT et les bouteroles a 29€ HT Sûrement pas exactement ce modèle Si besoin de faire de la place pour plus de clarté du forum vous pouvez supprimer ce post alors Bonne journée |
| | | Prune
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle Mar 4 Fév - 15:58 | |
| Je viens de retomber sur le post de fraisefissure qui avait acheté des filières à cette personne( ainsi qu'un autre membre) et elles étaient inutilisables, donc se méfier avec d'autres outils(filières, lames de scies,limes.....) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dé plus bouterolle | |
| |
| | | | Dé plus bouterolle | |
|