Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Nouveau pot de moutarde

4 participants
AuteurMessage
Guy Audette

Guy Audette

Nouveau pot de moutarde Empty
MessageSujet: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 2:36

Tiens, je pensais justement à vous ce soir (les français) en ouvrant mon nouveau pot de moutarde qui vient bien de chez vous.

Bonne nuit

Nouveau pot de moutarde Image14

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 3:13

Bonjour Guy,

Merci pour cette photo, je ne connaissais pas cette variété avec Cognac:

http://www.moutarde-de-meaux.com/2-moutarde-500g/10-la-moutarde-royale-cognac-pommery-500g.htm

Bonne soirée et bonne vinaigrette  cheers 

Michel Zim
 sunny 

P.S. Dans ma vinaigrette maison, je mets, en plus de la moutarde de Dijon, soit un peu de miel soit un peu de sirop d'érable.

Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 10:00

Bonjour,

Michel, une vinaigrette au miel c'est très médiéval, tu es conservateur dans tes gouts. farao 

Par contre le sirop d'érable j'aurais pas tenté. Personnellement je cuisine à l'huile d'olive et avec le sirop d'érable c'est assez hasardeux selon le type d'huile.  Suspect 

Sinon dans mon coin il y a du vinaigre de miel. Un certain compromis entre l'érable, le miel et le vinaigre.

Bonne journée

Myfie

Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 10:36

Hé hé sympa ça Smile Une petite pensée pour nous , juste à côté de chez moi Wink

Pour les recettes bien sûr pour la vinaigrette, mais aussi en nappage sur le fond d'une tarte au poulet et légumes Wink

Bon appétit  cheers
Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 14:01

Après un premier test, cette moutarde est délicieuse.... :http://www.emo

Irdonor

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 17:15

cheers cheers cheers cheers 
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 18:38

Ce type de moutarde avec un lapin en morceaux  albino , un peu d'eau et un peu d'huile...dans un plat fermé au four à 150°C pendant 3 heures. Ca fait une maison toute parfumée et un diner succulent...

Cheese  Servis avec une bonne bière et des patates...Miam

Wink 
Myfie
Irdonor

Irdonor

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde EmptySam 8 Fév - 19:07

Moi rien que la salade de Guy avec les bonnes échalotes et cette moutarde en vinaigrette .... Miam  rabbit 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pot de moutarde   Nouveau pot de moutarde Empty

Nouveau pot de moutarde
Page 1 sur 1