| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| amidosulfonsaure | |
| | Auteur | Message |
---|
aemi
Messages : 31 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : poitiers
| Sujet: amidosulfonsaure Jeu 13 Fév - 14:06 | |
| bonjour à tous!!! je viens enfin de recevoir tout le matériel commandé chez cookson, et je vais pouvoir commencer à tâtonner: 2 petites plaques, 2 fils, de la brasure en plaque et en seringue (pour voir) un set débutant (bocfil, 2 pinces, 1 mini marteau fer, 1 pointe, 3 mini-limes, 2 grosses limes en bois, 1 règle en metal pour conversion) 1 triboulet 1 marteau plastique 1 pince inversée et un bloc de dialux ainsi que du flux et du "amidosulfonsaure":
me suis-je trompée? c'est bien de l'acide sulfurique?
et enfin, pensez vous que je n'ai rien oublié d'important? Merci!!!
je vais chez mes parents la semaine prochaine pour tester la soudure!!!
aemi
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: amidosulfonsaure Jeu 13 Fév - 17:13 | |
| (Aucune idée, hein), mais ça ressemble à de l'allemand pour de l'acide sulfamique http://de.wikipedia.org/wiki/Amidosulfons%C3%A4ure http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_sulfamique
Bonne journée Anza |
| | | aemi
| Sujet: différence acide sulfamique acide sulfurique? Jeu 13 Fév - 18:43 | |
| Est)ce que ça s'utilise de la même façon? |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: amidosulfonsaure Jeu 13 Fév - 19:10 | |
| |
| | | aemi
| Sujet: merci Jeu 13 Fév - 20:15 | |
| bon visiblement il faut seulement faire attention à l'inox... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amidosulfonsaure | |
| |
| | | | amidosulfonsaure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|