| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. | |
| | Auteur | Message |
---|
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Sam 15 Fév - 20:52 | |
| Voici un site que j'ai trouvé par hasard. Il s'agit d'un dictionnaire multilingue des termes de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie, horlogerie et gemmologie... http://jewels-gems-clocks-watches.com/ Cliquez sur le drapeau de votre choix pour rechercher un terme dans une langue ou une autre, vous aurez une définition et/ou une traduction dans les langues anglais, français, espagnol, allemand et italien.
Pour ceux que ça peut intéresser... Anza |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Sam 15 Fév - 21:10 | |
| Bonjour Anza, Merci c'est une belle trouvaille. Je peux me perdre des heures dans un truc comme ça. Fait à remarquer le mot tréfiloir n'y apparait pas, il faudra plutôt dire tréfileuse à l'avenir. Bonne Journée _________________ Guy |
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Sam 15 Fév - 22:00 | |
| merci Anza, car les traductions de google hors contexte, donnent souvent des trucs amusants mais pas très utiles. Syd |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Sam 15 Fév - 22:04 | |
| L'autre astuce à utiliser pour les traductions, c'est de trouver la page wikipedia de l'objet / terme qu'on veut traduire et de choisir dans le menu à gauche la langue qui nous intéresse. C'est d'enfer! |
| | | mathilde.bijou.caillou
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Ven 2 Mar - 17:46 | |
| wikipédia en anglais , très bonne idée, je n'y avait pas pensé.....merci |
| | | mathilde.bijou.caillou
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Ven 2 Mar - 17:50 | |
| [quote="anzaofparis"]Voici un site que j'ai trouvé par hasard. Il s'agit d'un dictionnaire multilingue des termes de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie, horlogerie et gemmologie... http://jewels-gems-clocks-watches.com/
hélas le lien d'Anza n'est plus actif .... |
| | | Béa
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. Sam 6 Mai - 14:58 | |
| C'est exactement ce que je cherchais mais le site n'est plus disponible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. | |
| |
| | | | Dictionnaire multilingue des termes relatifs à la BJO.. | |
|