Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

moi ? je suis tout sauf bijoutier

AuteurMessage
gametek

moi ? je suis tout sauf bijoutier Empty
MessageSujet: moi ? je suis tout sauf bijoutier   moi ? je suis tout sauf bijoutier EmptyDim 2 Mar - 16:32

Bonjour a tous,
Je m'appel Anthony, et avant tout chose je ne suis pas du tout bijoutier ! Et oui je suis plus dans l'électronique mais ma compagne est de formation bijoutière.
Je suis de base de formation marketing/Co, mais j'ai deux passion:
La musique (je suis guitariste)
L'électronique
J'ai ouvert ma première entreprise à 20 ans dans la réparation de produits téléphonie et multimédia
profitant des opportunité qui se présentait a moi
Cela fait 1 an bientôt que mon entreprise est fermé, j'ai décidé de reprendre mes études et de passer à autre chose de plus grand.
Aujourd'hui à l'âge de 24 ans (demain je suis né le 3 mars), je suis en licence DCGE en alternance et je suis responsable des ventes dans une entreprise de vente de produits d'occasion.

J'habite a pont Ste Maxence dans l’Oise, en France

merci d'avoir prit le t'en de me connaitre

je suis dispo pour tout renseignement liés a mes activité d'aujourd'hui ou antérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametek.fr
Macma

Macma

MessageSujet: Re: moi ? je suis tout sauf bijoutier   moi ? je suis tout sauf bijoutier EmptyDim 2 Mar - 16:42

Bonjour gametek,

Bienvenu sur le forum.

Merci pour cette présentation qui nous tient tant à cœur !  Laughing 
Bon je vois, que tu n'as rien à voir avec la bijouterie, sinon que ta moitié la pratique, et que ça risque de chauffer à la maison si tu lui ramènes pas rapidos un laminoir... (façon Harvey Keitel dans "Pulp Fiction").

Bon premièrement, c'est d'un laminoir dont elle a besoin ou d'un tréfiloir ?.....
Ou d'un combiné des deux ?

Deuxièmement, au plaisir de te lire souvent.

Amicalement. Wink

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: moi ? je suis tout sauf bijoutier   moi ? je suis tout sauf bijoutier EmptyDim 2 Mar - 17:05

Bonjour gametek

Bienvenu au forum…!!  cheers 

Merci pour cette présentation.

@ bientôt…
gametek

MessageSujet: Re: moi ? je suis tout sauf bijoutier   moi ? je suis tout sauf bijoutier EmptyDim 2 Mar - 17:15

merci de votre accueil,
macma je t'ai répondu sur l'autre poste plus adapter
http://www.gametek.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi ? je suis tout sauf bijoutier   moi ? je suis tout sauf bijoutier Empty

moi ? je suis tout sauf bijoutier
Page 1 sur 1