| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs | |
|
+18Doblezeta Prune Irdonor TimTamTom PascalV anzaofparis Nanosaure Guy Audette Mihaela Myfie Admin Cadique laurion Macma Fildefer JulietteArda laurent M mada n7 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prune
Messages : 313 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Ven 28 Mar - 14:32 | |
| Bonjour, Je trouve cette bague superbe! Je partage l'avis de Macma pour la feuille ! Bonne journée ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Sam 16 Juil - 1:43 | |
| Je n'avais pas fais attention à ce post et je remercie ,Macma qui grâce à sa bague nous l'a fait redécouvrir ,et c'est pour cette raison que j'y mets moi-même mon grain de borax ...
Ta bague est magnifique ,je devrais dire tes bagues car à mon avis tu n'aurais pas du détruire la première ,d'abord tu n'aurais pas égrisé la pierre et ensuite cela t'aurais servi de fil conducteur sur ce que tu ""aurais " fais de travers ...perso j'ai pas l'niveau !
En quelques années tu passe de rien à pro ...et je me joins au autres pour te dire quel fabuleux travail tu as fait ..
Pour ce qui est du "concours" lancé ..je ne m'y joindrais pas ayant trop peur de me décevoir ..mais je suis avide d'en voir les résultantes .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | YvesP
Messages : 380 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 68 Localisation : 75015 Paris France
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Sam 16 Juil - 7:43 | |
| Bonjour Je découvre enfin ce sujet et cette bague que j'adore. Je me rends compte des difficultés techniques qu'elle représente mais ce qui saute aux yeux c'est son élégance. Vraiment très beau travail mada n7 De plus quand on voit ton établi on se rend compte des moyens limités dont tu disposes pour fabriquer de si beaux bijoux. J'essaie aussi de faire des bijoux depuis peu de temps et je suis loin de réaliser des bijoux de cette qualité. Même si Macma en tant que professionnel exigeant lui trouve encore un petit défaut. rassure-toi, il a raison (Non pas pour le serti qui reste peut-être une histoire de goût personnel) mais parce qu’il faut rester exigeant pour sans cesse progresser et j'aimerais bien que mon niveau technique me permette de n'avoir que si peu de critiques. En tout cas, avec cette bague tu m'as impressionné bravo ! Et n'hésite pas à nous montrer d'autres bijoux que tu fais. Belle journée à toutes et tous @+ Yves |
| | | mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Sam 16 Juil - 11:27 | |
| |
| | | ALain-taiwan
Messages : 48 Date d'inscription : 08/06/2016 Age : 54 Localisation : Taichung (Taiwan)
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Mar 19 Juil - 12:01 | |
| bravo pour cette bague, tres jolie. |
| | | mada n7
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Mar 19 Juil - 19:22 | |
| Salut Alain-taiwan merci a toi pour l'anecdote la première de le trilogie a été fondu la deuxième faite avec la défunte ci dessus .............gis au fond le l'océan indien perdu lors d'une sortie en mer en pirogue avec un retour très musclé ne reste que la troisième que j'ai toujours trés belle soirée |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Mar 19 Juil - 20:27 | |
| Et ben dis donc!! Elles en ont vu de toutes les couleurs ces bagues! |
| | | ALain-taiwan
Messages : 48 Date d'inscription : 08/06/2016 Age : 54 Localisation : Taichung (Taiwan)
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Mar 19 Juil - 20:50 | |
| La 2eme fera un jours, un plongeur très heureux. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs Mar 19 Juil - 22:20 | |
| Bonjour ALain-taiwan, Merci pour les photos de ces trois super bagues. Je connais une personne qui volontairement à jetée à la mer ( lors d'une croisière ) plusieurs dizaines de grammes d'or et un lot important de diamants. Elle voulait avoir la certitude que ces matières précieuses soient, totalement et à tout jamais, à l'abri de mauvaises intentions. Le tout représentait pour elle des souvenirs impossibles à négocier. Elle seule sait maintenant où a disparu ce trésor. Due à la profondeur de la mer personne ne retrouvera ce petit trésor. Une de ces histoires, souvent étonnantes, recueillie comme artisan que je suis auprès mon agréable clientèle. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | mada n7
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs | |
| |
| | | | Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs | |
|