Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs

+18
Doblezeta
Prune
Irdonor
TimTamTom
PascalV
anzaofparis
Nanosaure
Guy Audette
Mihaela
Myfie
Admin
Cadique
laurion
Macma
Fildefer
JulietteArda
laurent M
mada n7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prune

Prune

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:32

Bonjour,
Je trouve cette bague superbe!
Je partage l'avis de Macma pour la feuille !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptySam 16 Juil - 1:43

Je n'avais pas fais attention à ce post et je remercie ,Macma qui grâce à sa bague nous l'a fait redécouvrir ,et c'est pour cette raison que j'y mets moi-même mon grain de borax ...

Ta bague est magnifique ,je devrais dire tes bagues car à mon avis tu n'aurais pas du détruire la première ,d'abord tu n'aurais pas égrisé la pierre et ensuite cela t'aurais servi de fil conducteur sur ce que tu ""aurais " fais de travers ...perso j'ai pas l'niveau !

En quelques années tu passe de rien à pro ...et je me joins au autres pour te dire quel fabuleux travail tu as fait ..

Pour ce qui est du "concours" lancé ..je ne m'y joindrais pas ayant trop peur de me décevoir ..mais je suis avide d'en voir les résultantes ..

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
YvesP

YvesP

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptySam 16 Juil - 7:43

Bonjour

Je découvre enfin ce sujet et cette bague que j'adore. Cool
Je me rends compte des difficultés techniques qu'elle représente mais ce qui saute aux yeux c'est son élégance.

Vraiment très beau travail mada n7
De plus quand on voit ton établi on se rend compte des moyens limités dont tu disposes pour fabriquer de si beaux bijoux.

J'essaie aussi de faire des bijoux depuis peu de temps et je suis loin de réaliser des bijoux de cette qualité.
Même si Macma en tant que professionnel exigeant lui trouve encore un petit défaut. rassure-toi, il a raison (Non pas pour le serti qui reste peut-être une histoire de goût personnel) mais parce qu’il faut rester exigeant pour sans cesse progresser et j'aimerais bien que mon niveau technique me permette de n'avoir que si peu de critiques.

En tout cas, avec cette bague tu m'as impressionné bravo !
Et n'hésite pas à nous montrer d'autres bijoux que tu fais.

Belle journée à toutes et tous
@+ Yves
mada n7

mada n7

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptySam 16 Juil - 11:27

Salut Eddy , Salut Yves

merci merci c'est très gentil  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Cheese  Cheese

En quelques années tu passe de rien à pro  non non je suis toujours amateur geek pas le courage de me lancé c'est trop compliqué de faire quelques choses en France (administration local ext ) et surtout pas assez de savoir faire c'est le problème d’être autodidacte la progression est lente. Je m'en rends compte en voyant cette magnifique chevalière de Didier : le corps de bague je pense que peut-être j'y arriverai mais l'empierrage et le serti grains, non Mad Mad à mon grand regret  Sad  Sad  Sad  

De plus quand on voit ton établi on se rend compte des moyens limités dont tu disposes pour fabriquer de si beaux bijoux.
 depuis j'ai remis un peut de sous dans le nourrain pour le matériel et modifier l'établi mais bon comme je ne vend pas ce que je fait c'est un loisir qui revient cher

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 20150911

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 20150910

au passage je remercie une nouvelle fois et vivement Michel d'avoir créer ce blog qui est une mine d'or de technique et de savoir faire et de tout les membres qui participe a le faire vivre  cheers cheers cheers

très belle journée a vous sunny sunny sunny

Philippe
ALain-taiwan

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 12:01

bravo pour cette bague, tres jolie.
mada n7

mada n7

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:22

Salut Alain-taiwan

merci a toi Cheese Cheese

pour l'anecdote la première de le trilogie a été fondu

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 Dscn0710

la deuxième faite avec la défunte ci dessus .............gis au fond le l'océan indien  perdu lors d'une sortie en mer en pirogue avec un retour très musclé

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 Dscn0711

ne reste que la troisième que j'ai toujours

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 Dscn0712

trés belle soirée sunny sunny
anzaofparis

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:27

Et ben dis donc!! Elles en ont vu de toutes les couleurs ces bagues!
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
ALain-taiwan

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:50

La 2eme fera un jours, un plongeur très heureux.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 22:20

Bonjour ALain-taiwan,

Merci pour les photos de ces trois super bagues. cheers cheers cheers

Je connais une personne qui volontairement à jetée à la mer ( lors d'une croisière ) plusieurs dizaines de grammes d'or et un lot important de diamants.

Elle voulait avoir la certitude que ces matières précieuses soient, totalement et à tout jamais, à l'abri de mauvaises intentions. Le tout représentait pour elle des souvenirs impossibles à négocier. Elle seule sait maintenant où a disparu ce trésor.

Due à la profondeur de la mer personne ne retrouvera ce petit trésor.

Une de ces histoires, souvent étonnantes, recueillie comme artisan que je suis auprès mon agréable clientèle.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

mada n7

mada n7

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:04

Salut Alain taiwan Michel et anza

ma bague ferra peut etre le bonheur d'une Sirène qui c'est cheers cheers cheers

belle journée a tous  sunny sunny sunny

Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs   Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants  poids 17.89 grs - Page 5 Empty

Chevaliere argent 925 citrine imperial 4.9 cts et brillants poids 17.89 grs
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5