| aider moi à faire une bonne affaire en afrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| Bonjour , je suis nouveau ici et je veux investir dans l'or et diamant en Afrique. J'ai des contact qui me dire que cela est possible. Que je peux acheter moins chers et revendre cela en France plus cher. C'est possible. Maintenant , j'ai un contact qui m'a fournir certain document, comme vous êtes du domaine , je poste cela sur le site afin que vous vérifier cela pour moi il m'a faire parvenir pour le diamant que cela viens du Guinée et au Ghana. J'ai les manifeste du Diamant et aussi les document du L'or.
Je sais pas comment faire , je veux me rendre pour traité avec eux aider et je cherche un partenaire ou un associer. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 12:34 | |
| Bonjour wendikounidor, Doublement désolé : - la première des choses à faire est de se présenter ICI. - la deuxième est que je doute que tu trouves quelqu'un intéressé par ton annonce. Ce forum est un forum consacré à la bijouterie/joaillerie entièrement réalisée à la main sans moulage. Pas au commerce douteux ou juteux... Bonne journée à toi et bonne chance dans ta prospection (ailleurs plus sûrement qu'ici...) Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 15:47 | |
| Perds pas ton temps macma, c'est un scam "J'ai une source fiable et des documents pour preuve, mais je n'y connais rien, pouvez-vous m'aider? Je cherche un partenaire!!" |
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 15:52 | |
| "Je fais ça 'pour moi' bien sûr, je vais m'enrichir un max et ça vous fait baver... ok, ok, si vous insistez vraiment je vous laisse me donner vos coordonnées bancaires..." |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 16:06 | |
| Bonjour Anza, Pendant que vous êtes en train de vous battre avec des erreurs de script ou je ne sais quoi... je me bas avec des fantômes (spam ou scam...?) Bof, on peut peut-être le virer celui-là alors ? Attendons le verdict de Michel.... le grand chef... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
anzaofparis
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 16:09 | |
| on pourra le virer sans doute... mais c'est toujours bon de rappeler que les arnaques circulent et qu'il faut se méfier... |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| Tu as raison ! Anza signifierait-il "Sagesse" dans une langue ou un dialecte quelconque?....... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
anzaofparis
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 16:21 | |
| je me demande ce que macma signifierait alors |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| Bonjour Anza, Bonjour Macma, Voilà ce que je trouve avec l'adresse courriel de ce membre http://wendikounid-or.e-monsite.com/contact/c.html Donc à mon avis....on pourrait se permettre de virer ce membre.....tout cela me semble douteux comme proposition. J'attends vos réponses Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 20:43 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 20:47 | |
| Bonjour Macma, Je fais simplement supprimer complètement cette inscription qui deviendra je crois ( Invité ) et devrait laisser le sujet présent sur le forum....pour info. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique Jeu 6 Mar - 20:49 | |
| Bonjour Anza, Bonjour Macma, C'est fait... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi à faire une bonne affaire en afrique | |
| |
|
| |
| aider moi à faire une bonne affaire en afrique | |
|