| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| moteur suspendu pour gravure argent | |
| | Auteur | Message |
---|
jm
| Sujet: moteur suspendu pour gravure argent Jeu 6 Mar - 14:22 | |
| reda bonjour je vois sur ton atelier un moteur suspendu est ce que tu graves avec ? l'argent ? c'est quoi comment puissance
merci d'avance |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: moteur suspendu pour gravure argent Jeu 6 Mar - 14:36 | |
| Bonjour jm, Sans vouloir paraître désagréable, c'est quoi ce message ???!!! Pourrais-tu utilisé le forum de manière à ce que tes interventions soient intelligibles de toutes et tous? Je suppose que tu t'adresses à mada n7 dans ce SUJET. mada n7 et non pas reda : au moins essaye de recopier le bon pseudo. Ne serait-ce que pour avoir plus de chances de recevoir une réponse... Je n'ai pas la main en tant que Modérateur pour fusionner les sujets, si un autre modo peut le faire... Merci d'avance. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: moteur suspendu pour gravure argent Jeu 6 Mar - 16:19 | |
| |
| | | jm
| Sujet: Re: moteur suspendu pour gravure argent Jeu 6 Mar - 18:27 | |
| Oui effectivement et je suis vraiment surpris de cette réaction je suis inscrit depuis peu et il me semblait être en territoire ami
pas de problème
En fait ma demande était simple et tout me semble résumé dans le titre
est ce que la gravure avec le moteur suspendu(je ne connais pas le nom exact du système complet) et efficace pour graver sur l 'argent ?
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: moteur suspendu pour gravure argent Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| Bonjour JM, et il me semblait être en territoire ami Bien sûr que tu es en territoire ami.....mais le fait d'être ami n'empêche en rien que deux amis ( Macma et Anza ) te signalent qu'il faudrait que ton message puisse permettre plus facilement de te répondre...ce pourquoi même ils sont intervenus avec diplomatie...je trouve. Pour ce qui est de ta question... tout me semble résumé dans le titreProbablement que non...car nous sommes au moins trois à nous interroger.....( Bonjour Roger ) **** On grave avec des échoppes ou des burins tenues à la main ( avec ou sans marteau ) ou avec des échoppes pneumatiques. Je ne pense pas que l'on puisse graver avec une fraise montée sur la pièce à main d'un moteur suspendu. Encore faudrait-il savoir ce que tu entends par gravure.... Tu vois il y a plein de questions à se poser pour comprendre ta demande !!!!! Entre amis il est normal de discuter et de réagir...non ?.....ce qui d'ailleurs n'a jamais brisé d'amitié que de faire ainsi. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: moteur suspendu pour gravure argent Jeu 6 Mar - 20:34 | |
| Rebonjour jm, Désolé si j'ai pu te paraître un peu brusque... Oui oui, tu es toujours en "territoire ami" comme tu dis . Néanmoins, si toi tu sais de quoi tu parles, il n'en va pas forcément de tous les membres... Inutile d'ouvrir un sujet en faisant référence à un ancien sujet déjà traité sans le nommer. Soit tu réponds à la suite des autres messages déjà envoyés dans ce sujet, ce qui est facile à comprendre pour tout le monde. Soit tu crées un nouveau sujet en replaçant dans son contexte la raison de ce sujet. Encore une fois, si pour toi l'intitulé de ton sujet: "moteur suspendu pour gravure argent Poster une réponse" te semble bien résumé ta demande.... il n'en va pas de même pour moi. Bonne soirée à toi ! Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur suspendu pour gravure argent | |
| |
| | | | moteur suspendu pour gravure argent | |
|