Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 15:40
Bonjour à toutes et à tous,
C'était sur France-Inter. C'était de 11h à 12h30. C'était du lundi au vendredi. Et j'attendais ça tous les jours.
A écouter sans modération.
Amicalement.
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 15:48
Bonjour Macma,
Plutôt beaucoup que un peu...
Je connais cette émission grâce à internet...
Desproges, Yanne, etc... tous des génies de la grande et belle subtilité de la langue française
Merci pour ce lien....extra à la cheville.
Belle journée
Michel Zim
Je vais donner ce lien à mon fils Pierre qui adore Desproges.
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 15:52
Bonjour Michel,
Alors voilà pour ton fils :
Amicalement.
hervez22
Messages : 152 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 66 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 16:16
BONJOUR MACMA
Souvenir souvenir ....MAIS qu'es que cela fait du bien MERCI
HERVE
Macma
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 16:20
Bonjour hervez22,
Bonne fin de semaine.
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 17:09
Desproges, voilà un homme qui me manque ! Et encore plus, en entendant la con...rie ambiante de certains prétendus humoristes.
Quant au tribunal des flagrants délires, c'était les grandes heures de France Inter. Moi aussi, j'attendais ça avec impatience. Et puis l'après-midi, il y avait l'émission de Daniel Mermet, "Ugly", j'adorais aussi.
Je ne suis pas du genre nostalgique, mais c'était bon un monde où on pouvait rire de tout, où les intégristes de tous bords ne nous pourrissaient pas la vie ... Je pense en particulier à un sketch de Desproges où il délire sur les juifs. Personne n'aurait osé le poursuivre pour antisémitisme. Je me demande souvent s'il pourrait encore dire son texte aujourd'hui.
Syd
Macma
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 17:30
Bonjour Syd,
Ah oui alors ! Daniel Mermet, avant son émission "Là-bas si j'y suis", avait cette super émission ! Avec Adèle. "Ohmondieumondieumondieu" Et la "Chute du vampire romain" ?.....
Bonne fin de semaine à toi !
Amicalement.
hervez22
Messages : 152 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 66 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 19:00
ET L'OREILLE EN COIN le dimanche apres midi ca aussi c'etait chouette........
HERVE
Macma
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 19:58
Juste pour se remémorer la manière dont on parlait sur les médias au début des années 80...
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Pour ce qui voudraient rire un peu. Ven 7 Mar - 20:19
Bonjour Macma,
Merci pour ces liens...Coluche avait déjà un grand succès dans les premières années 70...
Bonne écoute....
Je rajeuni
Belle soirée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.