| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petit problème avec mon chalumeau brésilien | |
| | Auteur | Message |
---|
EyesWideShut
Messages : 18 Date d'inscription : 23/11/2013 Localisation : paris
| Sujet: Petit problème avec mon chalumeau brésilien Dim 9 Mar - 20:17 | |
| Bonjour,
J'ai un chalumeau brésilien et la bague vient de se coincer, impossible de la faire bouger… Avez vous des idées pour la débloquer ? Merci |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien Dim 9 Mar - 20:43 | |
| bonsoir avec une pince,tous doucement. danielle 200 |
| | | EyesWideShut
| Sujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien Dim 9 Mar - 20:56 | |
| J'ai déjà essayé avec une pince mais la pince "glisse" et abime le métal et la bague est toujours coincée… Si je n'arrive pas à la débloquer est ce qu'il y a un endroit a Paris où je pourrais l'amener pour le faire réparer ? |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien Dim 9 Mar - 21:21 | |
| Bonjour EyesWideShut
Passer un coup de fil où tu l'as acheté ? Je ne crois pas qu'aille un SAV pour ces chalumeaux en France… Même au Brésil c'était difficile de trouver des pièces de rechange… les becs, dès que le chalumeau tombe, ils se cabossent et la tuyère ne fait plus de belle flamme…
@+ |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien Dim 9 Mar - 21:40 | |
| bonsoir EyesWideShut tu prend deux pinces,avec du tissu coton,pour le tenir et comme ca tu abimera pas ta buse, ça doit marché,il y a lontemps ca m'est arrivé javais serré tros fort et j'ai était obliger de faire comme ca. autrement je suis comme zz je ne pensse pas qui il est un service aprés vente,pour ce produit. danielle 200 |
| | | EyesWideShut
| Sujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien Dim 9 Mar - 22:14 | |
| Merci pour vos réponses. Ca y est j'ai réussi à la débloquer avec des pinces ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien | |
| |
| | | | Petit problème avec mon chalumeau brésilien | |
|