Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milarésol




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?   Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? EmptyMer 12 Mar - 12:33

Bonjour à tous,

Je lis avec une réelle passion et un profond respect les forums du site depuis plus d'un an, mais je ne suis pas de la partie.
Je tiens à être très honnête : au départ je suis en recherche d'une bague.
Autant ce que je lis ici me donne une merveilleuse idée de ces métiers qui sont les vôtres, autant ce que j'ai rencontré dans mes recherches sur Paris m'a plutôt dépité !

Tout a commencé par une banale recherche de bague de fiançailles, que je n'ai toujours pas trouvé !
Je suis découragé par la difficulté à trouver quelqu'un pour la réaliser. Ce n'est pourtant pas ce qui manque sur Paris.
En confrontant les discours avec ce que j'ai peu à peu appris sur ce site, je me suis rendu compte de l'incroyable trompe-l'oeil des vitrines...

J'ai donc beaucoup de questions techniques, mais au-delà je cherche un artisan sur l'Ile de France qui travaille dans l'éthique que je trouve sur ce site.

Je suis travaille en psychiatrie et suis un peu musicien par ailleurs.

Je ne sais pas si ma démarche est tolérable sur ce site.
Mais quoi qu'il en soit et quel que soit mon avenir sur les forums, bravo et belle continuation  à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?   Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? EmptyMer 12 Mar - 12:58

Bonjour Milarésol,

Bienvenu sur le forum !
C'est ce qui s'appelle une entrée sur la pointe des pieds, didon...  Laughing 
Sens-toi à l'aise pour intervenir quand il y a un sujet qui te pose question.
Tu trouveras très certainement quelqu'un ici qui pourra mener à bien ton projet.

Il est vrai qu'entre ce que l'on voit d'un côté de la vitrine et son envers, il y a souvent une sacrée différence.  Suspect   No 

En tout cas, au plaisir de te lire souvent !

Amicalement.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?   Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? EmptyMer 12 Mar - 14:47

Bonjour Milarésol,

Bienvenu parmi nous....oui tu es absolument le bienvenu, tu as le désir de mieux comprendre ce métier entre tout ce qui est moulage  affraid  et tout ce qui est fait entièrement à la main avec passion  cheers .

Quel genre de bague de fiançailles cherches-tu ? Solitaire ? Bague diamants ? Bague tout or ? ou Argent ?

Peu importe tes questions tous ensemble nous saurons y répondre.

Au plaisir de te lire

VIVE PARIS  cheers  cheers 

Belle journée

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Empty
MessageSujet: bague fiançialle   Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? EmptyMer 12 Mar - 15:54

Milarésol,

Bonjour pour te guider je suis en banlieue Parisienne et un passionné depuis 32 ans, effectivement avec ce 9 carats ma clientèle ne sait où confier leur créations.

Portez vous bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?   Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, qui suis-je ?
» Suis nouvelle bonjour à tous !
» bonjour à tous je suis André
» bonjour a tous, je suis Carine
» Bonjour à tous, je suis Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: