| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Milarésol
| Sujet: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Mer 12 Mar - 12:33 | |
| Bonjour à tous,
Je lis avec une réelle passion et un profond respect les forums du site depuis plus d'un an, mais je ne suis pas de la partie. Je tiens à être très honnête : au départ je suis en recherche d'une bague. Autant ce que je lis ici me donne une merveilleuse idée de ces métiers qui sont les vôtres, autant ce que j'ai rencontré dans mes recherches sur Paris m'a plutôt dépité !
Tout a commencé par une banale recherche de bague de fiançailles, que je n'ai toujours pas trouvé ! Je suis découragé par la difficulté à trouver quelqu'un pour la réaliser. Ce n'est pourtant pas ce qui manque sur Paris. En confrontant les discours avec ce que j'ai peu à peu appris sur ce site, je me suis rendu compte de l'incroyable trompe-l'oeil des vitrines...
J'ai donc beaucoup de questions techniques, mais au-delà je cherche un artisan sur l'Ile de France qui travaille dans l'éthique que je trouve sur ce site.
Je suis travaille en psychiatrie et suis un peu musicien par ailleurs.
Je ne sais pas si ma démarche est tolérable sur ce site. Mais quoi qu'il en soit et quel que soit mon avenir sur les forums, bravo et belle continuation à tous ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Mer 12 Mar - 12:58 | |
| Bonjour Milarésol, Bienvenu sur le forum ! C'est ce qui s'appelle une entrée sur la pointe des pieds, didon... Sens-toi à l'aise pour intervenir quand il y a un sujet qui te pose question. Tu trouveras très certainement quelqu'un ici qui pourra mener à bien ton projet. Il est vrai qu'entre ce que l'on voit d'un côté de la vitrine et son envers, il y a souvent une sacrée différence. En tout cas, au plaisir de te lire souvent ! Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? Mer 12 Mar - 14:47 | |
| Bonjour Milarésol, Bienvenu parmi nous....oui tu es absolument le bienvenu, tu as le désir de mieux comprendre ce métier entre tout ce qui est moulage et tout ce qui est fait entièrement à la main avec passion . Quel genre de bague de fiançailles cherches-tu ? Solitaire ? Bague diamants ? Bague tout or ? ou Argent ? Peu importe tes questions tous ensemble nous saurons y répondre. Au plaisir de te lire VIVE PARIS Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: bague fiançialle Mer 12 Mar - 15:54 | |
| Milarésol, Bonjour pour te guider je suis en banlieue Parisienne et un passionné depuis 32 ans, effectivement avec ce 9 carats ma clientèle ne sait où confier leur créations. Portez vous bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? | |
| |
| | | | Bonjour à tous. Suis-je un intrus ? | |
|