Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 7 Avr - 20:36

Bonsoir,
comme le CAP approche j'offre 3 pates à polir Lustre Bar de Gesswein  parmi les reçus ;-)
Les frais de port seront bien entendu à ma charge, y aura juste à se manifester et j'effectuerai un tirage au sort  (si vous êtes plus de 3 lol) !
Voilà j'espère que cette initiative fera plaisir à 3 d'entres vous, les nouveaux reçus   Wink 


Bonne soirée


Dernière édition par kimi06 le Mar 8 Avr - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 7 Avr - 20:43

Bonsoir Kimi06,

C'est amusant et sympa comme initiative.

Et maintenant les tous, yapluka......

Bonne soirée laborieuse

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 7 Avr - 20:48

Bonsoir Myfie,
oui ça me fait plaisir de le faire car les jeunes ont besoin d'être soutenus et c'est plus une récompense symbolique !

bonne soirée  

Ps: quand je dis CAP j'inclus BMA aussi Wink


Dernière édition par kimi06 le Lun 19 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 7 Avr - 20:49

Bonjour Kimi06,

Belle initiative de ta part.

 cheers cheers cheers cheers 

Belle et bonne journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 7 Avr - 20:52

Bonsoir Michel,

merci, c'est gentil  cheers  

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
c-line-c




Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptySam 17 Mai - 12:14

Bonjour,

Très gentil cette proposition de "lots" pour les reçus Smile.

Je passe mon CAP cette année donc dans deux semaines! J'attendais de voir s'il y aurait des participants mais je ne vois personne !

Je me porte quand meme "candidate" au concours Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sophinette

sophinette


Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 44
Localisation : loches

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptySam 17 Mai - 14:07

Bonjour à tous,

Ben je passe mon CAP aussi dans 2 semaines Embarassed Embarassed Embarassed , le stress commence à monter.....

JE trouve l'initiative super sympa!!!!!
Alors je tente ma chance!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyDim 18 Mai - 1:13

Bonsoir les filles,^
je vous souhaite ce que l'on dit souvent dans ce genre de situation: "un gros: m....." pour votre CAP
Votre inscription est validée  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 19 Mai - 2:47

Bonsoir,

 Arrow  La seule contrainte que je fixe est de s'inscrire AVANT le début des épreuves  Arrow 

Pour l'instant nous avons 2 inscrits au concours :
c-line-c et sophinette

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyLun 19 Mai - 21:51

BONJOUR à toutes et tous voila je me fais trés rare mais je suis très occuper en se moment
construction de l'atelier pour valentin et le boulot qui ne me lâche pas et enfin je trouve ce poste alors j'inscris valentin 76610 qui passe aussi son CAP cette année
et qui pour le moment n'a plus de connections internet donc je ferais le relais
et merci kimi pour cette initiative
FRANK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyMar 20 Mai - 14:48

Bonjour Franck,
Ce qui nous fait 1 inscrit de plus
C-line-c, Sophinette et Valentin

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyVen 13 Juin - 11:24

bonjour tout le monde,
alors elle a commencée cette Coupe du Monde??? euhhh je veux dire ces épreuves de CAP lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette

sophinette


Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 44
Localisation : loches

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyVen 13 Juin - 14:13

bonjour KIM06, bonjour à tous


JE dirais même que ça touche à sa fin!!!!!
on a débuté le 2 juin par une semaine d'atelier, pour faire ça

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Photo010


3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Photo011

puis PSE mercredi, et enfin toute la partie théorique lundi et mardi (techno, histoire de l'art, dessin d'art et dessin technique)
Enfin pour moi parce que je ne passe pas les matières générales!!!!

Donc fin mardi 17h, et après commencera une trèèèèèèès longue attente pour avoir les résultats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyVen 13 Juin - 15:46

 Wink Bonjour Sophinette,
bon ..ben c'est bien tout cela, alors vu que les épreuves ont commencées donc je peux clôturer l'inscription au concours  cheers 
Etant donné, qu'il y a 3 inscrits pour 3 pates à polir Lustre Bar à gagner, je me permets de modifier le règlement  Wink 

Au lieu de vous RECOMPENSER pour l'obtention du CAP (ou autres), Je préfère vous ENCOURAGER donc quelque soit l'issue du concours vous recevrez la pate à polir préférée de notre cher Admin  lol! 

En espérant, que vous soyez tous les 3 reçus au concours  flower 

J'espère que cette petite initiative vous aura fait plaisir, ce n'est pas grand chose mais ça sera déjà ça de moins à acheter  Wink  et que cela vous permettra de faire un bon polissage de qualité !!!

ps: je tiens à préciser, que ce petit concours n'avait aucun but mercantile, je ne fais plus de pub sur le forum, je ne vends plus sur eBay car mais il est vrai que j'en dispose (je préfère les garder pour les membres du Forum) et que, souvent, les nouveaux arrivants ou les anciens acheteurs me contactent en privé pour pouvoir acquérir cette fameuse pate à polir  Wink   Et cette confidentialité me va très bien  cheers 
Le but était simplement de donner un coup de main à des jeunes qui se lancent, qui n'ont pas forcement les moyens car d'autres achats sont plus importants (compas, bocfil...) et je pense que c'est avec des petites actions comme cela qu'on avance !!!!

 cheers 

UN POINT IMPORTANT: C'est de mon initiative mais c'est l'ensemble du Forum qui ont permis ce concours  cheers 

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyDim 15 Juin - 18:54

Bonjour,

Les 3 "lauréats", pensez à m'envoyer votre adresse en MP comme cela je vous ferais parvenir les pates à polir à la fin du mois  cheers 

Bonne soirée


Ps: néné, si tu me lis! il en va de même pour toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
c-line-c




Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptySam 21 Juin - 13:43

Bonjour à tous,

ça y est les epreuves sont finies!

Merci encore kimi pour les pates à polir!

Sophinette c'est ta piece? Elle m'a l'air bien réussie ta fourmie! Bien finie! Tas toutes tes chances d'avoir le CAP dirait-on! moi je n'ai pas eu le temps de faire un bon emerisage, quelle galere à emeriser franchement!

J'espere que les autres épreuves se sont bien pasées pour toi , je sais pas ce que tu en à pensé mais l'épreuve de techno n'etait pas si evidente?!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette

sophinette


Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 44
Localisation : loches

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptySam 21 Juin - 14:02

bonjour c-line-c

oui c'est ma pièce, pour l"émerisage je faisais au fur et à mesure avant de braser, et un coup de ponce à la fin!!!!!

LA techno je pense que ça a été mais j'ai trouvé la différence de difficulté entre histoire de l'art et dessin d'art énorme!!!!!!

De toute façon les dés sont jetés, ya plus qu'à attendre!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  EmptyMer 9 Juil - 18:54

Bonjour,
je viens de rentrer de vacances et je vous fais partir les pates à polir demain au relais le plus proche de chez vous!
Il me manque l'adresse de c-line-c donc si tu peux me la faire suivre par MP pour que ça part demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne par tirage au sort
» Donne par tirage au sort diamant.
» tirage au sort,saphir cabochon vert de 17 ct
» Tirage au sort d'un diamant champagne de 0.14ctw
» Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: