| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Ven 11 Avr - 1:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un que je ne connaissais pas, Guillaume Long est présent à Québec en ce moment même pour le salon du livre de Québec...des dessins sympas à voir....quelque peu critique...gentiment tout de même... http://long.blog.lemonde.fr/2014/04/09/voyage-a-quebec-premiere-partie/ http://long.blog.lemonde.fr/2014/04/10/voyage-a-quebec-deuxieme-partie/ Belle visite Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Ven 11 Avr - 9:42 | |
| Bonjour Michel, Merci pour les liens. C'est sûr que l'auteur risque pas de finir traîner en justice pour propos diffamatoires ou provocants.... Bonne fin de journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Ven 11 Avr - 13:56 | |
| Allo,
Merci Michel j'aurais continué à lire...
Il est mal tombé pour son café...Starbuck c'est pas buvable...faut aller dans un p'tit café ou un restaurant potable pour boire un bon café pas dans un Starbuck.
Bonne journée....allez, fini les clichés...ici on retrouve de tout, souvent même de fabrication locale. En plus, on a toute la merde américaine.
Passez une bonne journée _________________ Guy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Ven 11 Avr - 22:54 | |
| http://long.blog.lemonde.fr/2014/04/11/voyage-a-quebec-troisieme-partie/ La suite ... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Sam 12 Avr - 0:02 | |
| rha ben il est po malin celui là, il vas a quebec et même pas y vas chez Michel, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Sam 12 Avr - 0:21 | |
| Bonjour Hakuma, C'est plutôt moi qui ne vais pas le voir , il est à dix minutes à pied de la boutique...mais voilà mes horaires m'en empêche pour aujourd'hui et demain, quoique dimanche je pourrais aller le voir. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Sam 12 Avr - 0:40 | |
| Bonsoir Michel, peut être que tu aura l'occasion de lui apporter un vrais café dimanche j'ai attaqué mon premier plané d'argent pour en faire un pendentif, et je galère toujours avec les anneaux sans soudures, mais le week end s'annonce sympathique bonne nuitée a toi et repose tes yeux |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur Sam 12 Avr - 11:18 | |
| Super Hakuma! L'argent tu verras c'est un métal trop sympa ! Les anneaux sans soudure, je suis dedans aussi. Fais des photos, setepeul, je me sentirais moins seule à ramer sur les miens. (pas de temps ce WE pour ouvrir un nouveau post ) Bon WE à toutes et tous Myfie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur | |
| |
| | | | Voyage à Québec, deuxième partie Guillaume Long Illustrateur | |
|