| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| nouvelle cheville | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: nouvelle cheville Mar 22 Avr - 12:00 | |
| |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mar 22 Avr - 12:02 | |
| |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mar 22 Avr - 14:09 | |
| Bonjour néné Il te manquent les "z" pour l'accent… Je vois une difficulté à travailler sur le côté penché… Tu vas être bloqué latéralement. Au lieu de diviser la cheville en deux, pq pas la retourner… T'as déjà le côté penché… C'est que j'appelle une bonne "reconziliazión"… @+ |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mar 22 Avr - 17:47 | |
| salut zz,
Je sais bien que je penche, surtout quand je pisse et que je regarde. là, je me dis:<<un homme se penche sur son passé>>.
néné, chercheur (sans illusions) de la fontaine de jouvence. |
| | | Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mar 22 Avr - 17:57 | |
| |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mer 23 Avr - 9:57 | |
| Bonjour toutes et tous, Est-ce qu'ils font la même pour gaucher ? Elle existe aussi pour manchots ? J'ai un petit doute qu'en a l'utilité de la partie en pente. Bonne journée Myfie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mer 23 Avr - 17:16 | |
| Bonjour Néné, Trop compliqué pour rien . Une cheville toute simple me suffit LARGEMENT. Merci pour le croquis. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mer 23 Avr - 17:30 | |
| bon sinon, pour tous ceux qui travaillent à l'américaine, on fait l'établi penché, avec la même pente que pour la cheville... comme cela, la cheville sera dans le prolongement de l'établi, plate par rapport à l'établi quoi... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mer 23 Avr - 17:49 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: nouvelle cheville Mer 23 Avr - 21:15 | |
| Penché vers la droite ou vers la gauche ? Myfie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle cheville | |
| |
| | | | nouvelle cheville | |
|