Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Un carton rempli d'objets, besoin d'aide pour identification.

+5
Caroduck
sophinette
Doblezeta
hakuma
Myfie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myfie

Myfie

Un carton rempli d'objets, besoin d'aide pour identification. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton rempli d'objets, besoin d'aide pour identification.   Un carton rempli d'objets, besoin d'aide pour identification. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:54

Bonjour Nanosaure, bonjour toutes et tous,

Merci pour l'identification de ces éléments, effectivement la petit bille blanche peut se coincer dans la pièce numéro 2.
Mais ce que tu appelles les mordaches (les numéros 3 et 6 ne s'emboitent pas. Ou alors je n'ai pas compris le système.

Je ne ferais rien de ces pièces, je t’envoie un message en MP.

Bonne journée à toutes et tous
Myfie

Revenir en haut Aller en bas

Un carton rempli d'objets, besoin d'aide pour identification.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2