Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelles rentrées Andra Gems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bananen

bananen


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : Antananarivo

Nouvelles rentrées Andra Gems Empty
MessageSujet: Nouvelles rentrées Andra Gems   Nouvelles rentrées Andra Gems EmptyLun 12 Mai - 1:10

Bonjour à tous !

Etant donné que certains membres du forum sont de fidèles clients (que je remercie d'ailleurs pour leurs confiances) de notre page internet, je me permets de poster ce message. Je m’excuse par ailleurs de la publicité qui restera l’unique du genre. Trop de pub tue la pub.

Cela fait déjà quatre mois que nous avons ouvert notre page web et nous avons utilisé ce laps de temps pour refaire le plein de nouvelles gemmes issues principalement de Madagascar. De nouvelles variétés vont s’ajouter à notre catalogue (ammonite, opercule, amazonite, opale bleue/verte, alexandrite, lapis lazuli, etc.) et la plupart de nos gemmes sont taillées via un diviseur mécanique en taille américaine. Nous présentons aujourd’hui quinze nouvelles gemmes sur notre page d’accueil mais, par la suite, quinze pièces de nos nouveaux spécimens s’ajouteront  chaque mercredi et dimanche après-midi.

La page web où ça se passe : www.andra-gems.com

Voici quelques photos de ce qui paraîtra :

Nouvelles rentrées Andra Gems 1236510
Du zircon.

Nouvelles rentrées Andra Gems Dsc_0912
Du quartz fumé.

Nouvelles rentrées Andra Gems Dsc_0410
Du cristal de roche avec une tête de félin facettée dans la culasse.

Nouvelles rentrées Andra Gems Dsc_1012
De la citrine impériale.

Nouvelles rentrées Andra Gems Dsc_0712
Du lapis lazuli.

Je profite également de ce message pour annoncer notre passage en France de juin à août 2014 pour quelques événements :
- Nous tiendrons une conférence sur la lapidairerie (et plus précisément à Madagascar) durant l'événement Made In Creation se tenant à Paris du 19 au 21 juin 2014.
- Nous participerons à la 39ème bourse aux minéraux de Saint-Nazaire (44) du 31 mai au 1 juin 2014.
- Nous participerons à la 42ème bourse internationale aux minéraux et fossiles de Millau (12) du 20 au 21 Juillet 2014.
- Nous participerons à la 46ème bourse aux minéraux de Chamonix (74) du 3 au 4 août 2014.

Si vous passez dans le coin, si vous vivez directement dans lesdites villes ou encore si vous aviez prévu de venir durant ces dates, n’hésitez pas à passer prendre le café/clope ou le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andra-gems.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelles rentrées Andra Gems Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rentrées Andra Gems   Nouvelles rentrées Andra Gems EmptyLun 12 Mai - 6:24

Bonjour bananen,

Bonne nouvelle  cheers cheers cheers 

Je vais aller voir de ce pas toutes ces nouvelles pierres.

Si j'étais à Paris et en France, pour sûr que je viendrais à vos expositions et à votre conférence.( café-clop  Cheese fini les clops pour moi depuis super longtemps )

Bon succès.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

De la pub...il en faut un peu parfois.... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Nouvelles rentrées Andra Gems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JINDAL GEMS fournisseur indien de perles en pierres précieuses et fines
» Commande Deepakgems
» Tucson Gems and Minerals show 2011
» Fournisseur de pierres, quartz à inclusions : Gems-Plus.com
» The Gems of French Jura : un reportage video du lapidaire Justin K Prim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: