Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Bonjour! Moi c'est Moza !

AuteurMessage
Moza

Moza

Bonjour! Moi c'est Moza ! Empty
MessageSujet: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! EmptyVen 16 Mai - 14:12

Bonjour à tous!

Je suis Moza, j'ai 26 ans, je suis de l'Oise, près de Beauvais. Comme beaucoup, je suis inscrite sur ce forum depuis quelques temps, mais en silence, donc le moment est venu de me présenter.

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, en cherchant des technique pour associer de l'argent à des bijoux en ébène. Je ne connaissais absolument pas le travail à la cheville, je n'avais même pas connaissance de la possibilité de travailler des métaux sous forme de planés, oh le choc! Un monde meeeerveilleux s'ouvrait à moi!

Je fabrique des bijoux depuis mon enfance, j'ai commencé par l'argile, le bois, les bois précieux, j'ai également essayé toutes ces cochonneries de pâtes polymères mais sans y trouver aucune satisfaction, bouarrrk... Ca pue, ça colle aux doigts, et c'est plein de pétrole...!

Depuis la découverte de ce forum, j'ai énormément appris, je m'équipe petit à petit, j'ai commencé à travailler le laiton. Cheville, bocfil, limer, marteler, forger etc, un pur bonheur, avec les moyens du bord, il faut être astucieux mais c'est aussi ce qui m'amuse !

Je suis aussi en train de découvrir les émaux, j'ai trouvé un petit four, et je fais actuellement mes premiers essais, à suivre!

D'une manière générale, je suis passionnée par tout ce qui concerne l'artisanat, et le travail réalisé à la main, du coup je suis complètement en phase avec l'esprit de ce forum qui me bouffe littéralement mes soirées !

J'ai beaucoup à apprendre, je ne demande que ça, j'espère un jour pouvoir vous apporter mon aide, en attendant, je suis désolée mais c'est moi qui vais vous saouler avec toutes mes questions eh eh !!!

A bientôt,
Moza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! EmptyVen 16 Mai - 15:11

Bonjour Wolfga  Laughing 
Ton 2ème prénom c'est Rella ?.......  Arrow 

Bienvenue sur le forum.

Installe-toi, farfouille, fouine, débrouille-toi, quoi ! Very Happy 
Et tu ranges après, parce qu'autrement ça devient vite le bazar !
Et si il y a un truc qui bloque, ben n'hésite pas, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre, 24h/24, 7 jours sur 7.
Peut pas faire plus...

Au plaisir de te lire souvent.

Bonne journée  sunny sunny sunny

Et hop ! Une blonde de plus !  cheers 

Moza

Moza

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! EmptyVen 16 Mai - 16:19

Laughing  Non! Moza n'est qu'un surnom!
Bon aller je vous le dis hein, j'ai rien à cacher, mon prénom c'est Annaïk!

Bien vu Macma, on se connait? Ma plus grande qualité, c'est d'être bordélique.
Promis... Je rangerai tout derrière moi... rooo...

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! EmptyVen 16 Mai - 22:18

Bonjour Moza,

Bienvenue parmi nous.

Je fais court...je ne veux pas prendre trop de temps...tu as tellement à lire dans ce forum.... Wink Wink Wink 

N'oublie pas 24 H /24 H et 7 jours sur 7....

VIVE L'OISE  cheers  cheers 

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! EmptySam 17 Mai - 1:21

Bonjour Moza

Bienvenue au forum…!!  cheers 

Tu veux nous saouler… Soit…!!
Vu les fraisiers que trainent… Va falloir les arroser…  

Bon, c'est très bien comme tu apprends, te formes et avances…
N'hésites pas à t'en servir de tes saouleries si qq chose te pose problème…

@ bientôt…

Moza

Moza

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! EmptyDim 18 Mai - 20:36

Very Happy  Bein merci pour votre accueil! A très vite alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c'est Moza !   Bonjour! Moi c'est Moza ! Empty

Bonjour! Moi c'est Moza !
Page 1 sur 1