| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. Mer 28 Mai - 21:41 | |
| bonsoir a tous ou bonjour fabricant de produit,qualité extra.le prix est de 1$ le carat,commande de 60 ct+ envoi 10$ www.ldpolishing.com et ici,une petite vidéo de cette personne. www.youtube.com/watch?v=G3wq7mnsciw gemmestones
Dernière édition par danielle 200 le Jeu 29 Mai - 21:12, édité 2 fois |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. Mer 28 Mai - 22:02 | |
| Bonjour danielle 200
Ton lien ldpolishing.com donne une pageok… blanche… : / |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. Mer 28 Mai - 22:21 | |
| bonjour Doblezeta je viens de y aller,il fonctionne. www.ldpolishing.com danielle 200 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. Dim 1 Juin - 23:46 | |
| Bonjour danielle, Le lien marche (en tout cas pour moi). Merci pour l'info ! Faut excuser ZZ, l'est resté coincé dans la pampa... Bonne soirée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | danielle 200
| Sujet: Re: fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. Lun 2 Juin - 0:14 | |
| bonsoir Didier
Des fois d'un moteur de recherche à un autre, il y quelque problème, mais je conseille leur produit vivement.
J'ai acheté un produit, pour les rubis et saphir, et il fait des merveille, je me sers d'habitude, que de la poudre et de la pates, diamants , mais la j'avais commandé un produit spécial pour les pierres citées, et je n'en reviens pas même pas 5 minutes pour polir un rubis de 4 ct princesse.
danielle 200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. | |
| |
| | | | fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres. | |
|