Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre... Empty
MessageSujet: Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre...   Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre... EmptyJeu 5 Juin - 8:41

Bonjour à toutes et à tous,

David Géry. metteur en scène reconnu mais aussi peintre...

Trouvé au fil de mes lectures sur les journaux de France:

http://blogs.mediapart.fr/blog/emmanuelle-favier/140514/david-gery-en-peinture-ce-qui-du-jour-dans-la-nuit-subsiste

Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre... Dsc04010

Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre... Img_2010

À mon sens une peinture '' Noire '' nettement plus intéressante qu'un autre peintre qui s'est récemment vu offert un musée de son vivant.

Le rêve et l'interprétation personnelle y laissent grande place aux spectateurs.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

IL y existe un catalogue de cette exposition...mais que je ne trouve nul part sur internet......mystère noir  Wink .

Un metteur en scène mais aussi un peintre que je découvre...
Page 1 sur 1