| Ma petite présentation, La Belladone. | |
|
+3Doblezeta Admin LaBelladone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaBelladone
| Sujet: Ma petite présentation, La Belladone. Ven 6 Juin - 23:55 | |
| Bonsoir à tous ! Alors : J'ai 29 ans, je vis dans le Nord de la France près de Lille. J'ai découvert ce forum il y peu de temps et il me semble très complet et surtout vivant ! Pour l'instant je ne fais que du montage bijoux (pas de bouuuuuuuuh s'il vous plait ) mais ça commence à me lasser un peu et je vais, en plus de continuer à en faire, commencer à créer mes propres bijoux. Je pense tout d'abord à travailler le laiton ou le cuivre et ensuite de l'argent (qui est forcément plus cher à l'achat). J'espère trouver de bons conseils sur ce forum et pouvoir parler avec des gens sympa ! A très bientôt ! LaBelladone |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Sam 7 Juin - 0:16 | |
| Bonjour LaBelladone, Bienvenue parmi nous.....Tu es tombée sur le bon forum ....des passionnés de partout 24 H sur 24 H et 8 jours sur 7. Des bons conseils ?....en principe oui.... Au plaisir de te lire souvent. VIVE le le Nord de la France près de Lille. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Sam 7 Juin - 1:51 | |
| Bonjour LaBelladone Bienvenue au forum…!! Bonne idée…!! Petit à petit tu prendras vite la main… Et là… c'est mort… !! Tu ne voudras plus rien d'autre, tu seras prête à manger de riz l'année de long et vendre ta belle mère pour faire des bijoux… !! Bon courage, n'hésites pas à poser des questions sur les sujets que t'intéressent ou te posent des doutes… Ici c'est open bar les 24 hrs du jour… et la nuit aussi…!!!!! @ bientôt… |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Sam 7 Juin - 21:46 | |
| Bonjour LaBelladone, Bienvenue sur le forum. Un forum vivant.... Ça dépend des membres.... Y'a 2 ou 3 grabataires qui sont plus très frais. Installe-toi tranquillement et profite des rubriques fournies de ce lieu de partages et de générosité. Au plaisir de te lire souvent. Bonne soirée. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Sam 7 Juin - 23:02 | |
| Bonjour La Belladone,
Bienvenue sur ce forum qui comme tu as pu le découvrir et très riche. Pour les grincheux t'inquiète pas trop on si fait vite... Au plaisir de te lire, presque voisine.. Pascal |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Sam 7 Juin - 23:46 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
LaBelladone
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Dim 8 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Dim 8 Juin - 21:45 | |
| bonsoir LaBelladone et bienvenue. danielle 200 |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Dim 8 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
LaBelladone
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Dim 8 Juin - 23:15 | |
| Merci je n'avais pas vu ce post, je vais y jeter un oeil ! (oui le visuel de ces livres sont très beaux, pour les débutants... vite attirés par ce genre de bouquins où tout semble simple ! ) C'est mon cas ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Lun 9 Juin - 3:54 | |
| Bonjour LaBelladone, Je te recommande fortement les deux livres en PDF. Je dis souvent que telle ou telle technique est simple, mais il faut surtout que tu apprenne les bases classiques autrement avec la majorité des livres dont tu nous parles tu feras des tas de bêtises. Le meilleur livre actuellement est le forum lui-même '' Bijoux à la cheville '' Utile le moteur de recherche ( tout en haut de la page du forum ) tu trouveras des milliers de réponses. Au besoin tu poses tes questions et les réponses arriverons vite. Belle journée, belle semaine. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Lun 9 Juin - 23:29 | |
| Bonsoir Labelladone, Bienvenue sur le forum. En parcourant les rubrique tu risques d'avoir envie de faire toi même tes apprêts, encore plus de liberté. C'est chouette, non? Bonne soirée Myfie |
|
| |
LaBelladone
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Mer 11 Juin - 23:26 | |
| Merci Myfie pour ton acceuil ! Michel, je suis bien bien intéressée par ces deux livres en PDF, il faut te les demander via pm c'est bien ça ? Bonne soirée ou journée à tous ! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Mer 11 Juin - 23:51 | |
| Bonsoir LaBelladone Rends-toi ICI Bonne soirée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Mer 11 Juin - 23:52 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Mer 11 Juin - 23:58 | |
| Bonjour LaBelladone, Je viens de te faire parvenir un MP pour te donner la marche à suivre pour télécharger ces deux PDF. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
LaBelladone
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Jeu 12 Juin - 23:17 | |
| Merci beaucoup !
Je viens juste de télécharger le premier livre mais pour l'instant l'autre reste bloqué. J'avais essayé le premier ce midi et ça n'avait pas marché mais c'est le cas maintenant. Il me manquait une autorisation il me semble. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| Bonjour LaBelladone, Voilà en principe tu as accès maintenant au deuxième PDF Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
LaBelladone
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. Jeu 12 Juin - 23:55 | |
| Parfait, ça fonctionne ! Merci, je vais lire ça ce dimanche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation, La Belladone. | |
| |
|