| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bracelet ovale or gris palladié diamants sertis masse | |
|
+9Laftas Reda Nini_M Doblezeta Cadique Fildefer TimTamTom Admin Macma tino 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bracelet ovale or gris palladié diamants sertis masse Sam 26 Juil - 8:19 | |
| Bonjour tino, Tu envoies le bijou à contrôler avant le sertissage (mises en pierre préparées), et tu envoies un bijou émerisé, pas poli. Ensuite tu sertis, rattrapes et émerises le tout, et alors tu inscris le poids du bijou sur le livre de police, avec le poids du bijou fini, à sa sortie d'atelier quoi. Il est certain que dans un cas comme celui de ton bracelet, il y a une différence significative entre le poids avant et après serti. Mais que veux-tu, c'est comme ça.... Bonne journée (let me take you to the beach... ) _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Bracelet ovale or gris palladié diamants sertis masse Dim 27 Juil - 20:10 | |
| Salut Didier, J'ai suivi tes conseils, ce coup-ci, je livre non serti et non poli Pas trop de sable dans les chaussures? (je ne connaissais pas ce morceau de Zappa) A+, Tino |
| | | | Bracelet ovale or gris palladié diamants sertis masse | |
|