Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Bonjour à tous

AuteurMessage
lm54

lm54

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 11 Juin - 20:36

Bonjour,

je m'appelle Laure 25 ans, de Lorraine, malheureusement à la recherche d'un emploi dans un tout autre domaine, mais j'ai toujours aimé réaliser des bijoux dès mon plus jeune âge, essentiellement composés de perles, cependant j'avais du arrêter; et j'ai décidé depuis cette année de me ralancer dans la création de bijoux mais d'essayer de nouvelles choses. On va dire que pour l'instant ce n'est pas le temps qu'il me manque pour apprendre bien que ma passion pour la Photographie me prend du temps aussi.

Je me pose beaucoup de questions quant aux soudures de certains éléments, d'où ma venue parmis vous .

Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 11 Juin - 21:53

Bonsoir lm54 de lorraine,

Je suis Myfie, de lorraine aussi, installe-toi bien confortablement dans le forum et n'hésite pas à poser les questions. Tu auras peut-êtres des tas de point de vues, mais tu progresseras aussi.

Bonne soirée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1