Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tahani se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahani

Tahani


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Sélestat

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 12:51

Bonjour à tous,

La bijouterie, une évidence pour moi depuis l'adolescence ... mais par facilité j'ai suivi un chemin scolaire plus classique, plus conventionnel, et surtout plus consensuel !

Maintenant j'ai 30 ans et ma vie active n'étant plus très active, je souhaite, certes regarder en arrière, mais surtout ressortir du placard mes rêves laissés de côté : j'ai alors repris mes cours de grec ancien et décider de toucher du doigt ce fabuleux métier qui me fait tant briller les yeux.
Participer à votre forum est une excellente occasion d'apprendre, échanger et rencontrer des passionnés.

Offrir un bijou est déjà offrir une preuve d'attachement, mais le fabriquer c'est tellement plus personnel.

Actuellement je suis en Alsace, mais ça change tout le temps, lol. Pas moyen de rester en place.

Tahani
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 14:06

Bonjour Tahani,

Bienvenu sur le forum.

Sois certain de trouver ici réponses à toutes tes questions et ce 24H/24H 7 jours sur 7.

N'hésite pas à intervenir quand bon te semble.

Au plaisir de te lire souvent.

Bonne journée.  sunny 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 14:09

Bonjour Tahani,

C'est super sympa de nous rejoindre.
Assis toi confortablement, ressers-toi de thé à la menthe et participe sans hésitation pour les questions, les réponses, les rêves et les projets.

καλη ημερα Ταανη

Ευ ηλθες

(c'est mon cher et tendre qui est prof de grec  Razz je lui ai demandé de faire succinctement la traduction.)

Bien cordialement
Myfie


Revenir en haut Aller en bas
Tahani

Tahani


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Sélestat

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 17:07

c'est amusant Myfie que ton mari soit prof de grec, fait-il aussi partie de l'asso CONNAISSANCE HELLENIQUE ? C'est eux qui m'ont assigné une correctrice dans ma recherche de savoir.

Comme tu as pu le constater, je suis passionnée de langues, de calligraphie que j'essaie toujours d'intégrer dans des créations.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 17:24

Bonjour Tahani

Bienvenue au forum…!!  cheers 

Que du bonheur t'attends si tu veux t'immerger dans le métier…!! (bon, mise à part la bureaucratie…)  Laughing 
N'hésites pas à parcourir les nombreux sujets et poser des questions sur les choses que te semblent pas claires, tout est là… H-24 prêt à te suivre à travers Le Tyrol.
Plus qu'à cramer les paupières et se mettre à bosser vite…!!
Le seul bémol ça sera d'amener l'atelier avec toi si t'arrêtes pas…  
Tu bouges pas en vélo, hein… ?  Laughing 

@ bientôt…


Bonne journée…!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 18:53

Bonjour Tahani,

Bienvenu parmi nous...la passion ça nous connait...mais pour moi le grec un peu moins...désolé.

Transporter un établi de bijoutier n'est pas chose facile....trouve un très beau paysage et installe-toi...la nature humaine est la même partout  Wink (*)

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
 sunny 

(*) Oui mais la Bretagne est si belle... Wink 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente EmptyMar 17 Juin - 21:24

Bonsoir Tahani, bonsoir toutes et tous,

La lorraine c'est beau aussi  bounce  bounce ...(si, si, il y a plein de mirabelles et quelques bonnes quiches aussi.  Laughing )

Je ne crois pas que mon mari soit dans l'association que tu cites, mais je ne suis pas au courant de tout. En tout cas si besoin d'aide, tu téléphones et je te le passes; il est toujours heureux de parler de cette langue.

C'est vrai quelles sont belles tes calligraphies. Moi je n'ose pas utiliser d’idéogrammes chinois dans les bijoux que je fais...j'ai trop peur de faire des fautes.  Embarassed

Bonne soirée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahani se présente Empty
MessageSujet: Re: Tahani se présente   Tahani se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahani se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: