Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La page d'accueil de mon futur site internet....

Aller en bas 
+2
Myfie
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptySam 21 Juin - 22:26

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la page d'ouverture ( avec un texte à gauche, par dessus la photo, que je pourrai changer tous les deux régulièrement suivant les saisons et ce que j'aurai comme message à communiquer à mes visiteurs.)

Ce site ( bilingue et ) permettra aux clients, de par sa ligne de navigation du haut, de trouver et de commander facilement les bijoux que nous proposons à la vente.

À chaque type de bijoux une fenêtre proposera soit bijouterie, soit joaillerie, pour chacun des quatre métaux précieux.

Et de par sa linge de navigation du bas ( dessins en icone ) tous ce que j'écrirai des techniques par ordre alphabétique, dans six chapitres distinct et des archives tant pour les dessins que les bijoux déjà vendus dans la section musée.

Je me donne plus ou moins un mois pour ouvrir définitivement ce site qui remplacera l'ancien.

Je compte sur ce nouvel outil, nettement plus facile à consulter, pour aider à augmenter le chiffre d'affaire de la boutique.

La page d'accueil de mon futur site internet.... Captur10

Je vous souhaite une très belle journée et un super dimanche.

Michel Zimmermann
 sunny 

P.S. oui, il en faut du temps et des efforts pour en arriver là....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptySam 21 Juin - 23:55

Hé bé...!

"Le voila donc ce site qui du temps de son maître a réduit la nuit....il en rougit le traitre."
Cyrano de Bergerac...adapté. study 

Un mois à attendre encore ! bounce  bounce  Rhaaaaaaa...mais c'est long, c'est long......

 Wink 

Bonne soirée, Michel, et bonnes suites.
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 0:29

Bonsoir Myfie,

Rhaaaaaaa...mais c'est long, c'est long...... Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Oui....et il n'y a pas que cela sur feu.... bounce  bounce  bounce  bounce 

Belle fin de soirée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 0:42

Bonsoir Michel

Un grand bravo , j'ai hâte d'aller le visiter  cheers 

J'espère qu'on aura droit à un pot pour l'ouverture  Cheese 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 4:33

Bonsoir Michel,

C'est une très belle page d'accueil. Vous utilisez Wordpress?

C'est ce que j'utilise sur mon site.

Souhaitant à tous une agréable fin de semaine sur ce solstice d'été,

Dan T
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 5:27

Bonjour Dan T,

Oui, je crois bien que c'est Wordpress, mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de construire le tout....beaucoup trop complexe pour mes compétences.

Solstice d'été  pale  pale  pale ...déjà...pourtant le beau temps ne fait que commencer  sunny sunny 

Bon dimanche du côté de Niagara.

 sunny 

Bonjour Irdonor,

Une fois ouvert, je ne cesserai d'ajouter dans ce site...surtout pour ce qui est de tout ce qui a à voir avec la fabrication et la philosophie ( la mienne ) qui précède.

En dehors de son côté commercial, je vais considérer ce site comme mon testament d'artisan.....car j'ai bien l'intention d'y être bavard....même très bavard  Wink 

Un pot pour l'ouverture....???? Comment faire ???....Il faut que je réfléchisse  scratch  scratch  scratch 

Bon dimanche.

Michel Zim
 sunny 



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 7:31

bonjour michel
je vais attendre qu'il soit en ligne,car pour moi quand je coche dessus,je ne vois q'une page et je ne peux allez
plus loin,merci.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 8:02

Bonjour Danielle200,

Normal, l'image n'est qu'une capture d'écran....dès qu'il sera en route ( en remplacement de l'autre ) je vous fais signe.

Bon dimanche.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 8:38

merci michel
moshe


Dernière édition par danielle 200 le Mar 24 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 10:30

Ton site étant une vitrine à l'échelle planétaire, après "46 côte de la fabrique", j'aurais mis "en plein centre de la vieille ville de Québec" afin de situer ton atelier

Il faudrait une virgule après "enfin"
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 11:52

Bonjour Tranquille,

MERCI ... Je prends note pour la virgule.....dès lundi je l'ajouterai...promis.

Je parlerai du centre-ville certainement  à droite à gauche dans le site...le centre ville de cette vieille ville est si petit....Un avantage pour situer ceux qui dans la région nous demande par téléphone où nous sommes.

Il ne me reste quelques centaines de photos à déplacer et à inventer des codes compliqués...j'y arriverai...nom d'un chien.

Bon dimanche...ici le soleil se lève....et je n'ai pas encore serti ma bague.....qui attendra  Sleep ...demain

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 11:56

c'est surtout la référence à la ville de Québec qui me manquait, non la notion de centre ville

Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 21:16

Bonjour Tranquille,

Le mot Québec est en toute lettre sous le nom Zimmermann de cette page d'accueil.

Le nom de l'entreprise déposée au palais de justice est '' Zimmermann Québec '' (*)....un peu comme Van Cleef Paris  Wink  mais sans moulage  Wink 

Belle et bonne journée

Michel Zim
 sunny 

(*) J'ai aussi déposé comme 2 ième nom de commerce '' Bijouterie Zimmermann ''

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyDim 22 Juin - 21:42

Bonsoir Michel,
superbe page accueillante  cheers 
Tranquille a un peu raison, il est un peut discret le "Québec" sous ton nom! Alors que le drapeau du Québec a un si beau bleu !!!
Bonne chance pour les chiffres (je ne m'inquiète pas pour la façon de faire  Wink  )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyLun 23 Juin - 1:20

Bonjour Kimi,

Il suffit d'imaginer que la page d'accueil aura en dimension toute la surface des écrans d'ordinateur, pour comprendre qu'il serait bien difficile de ne pas voir le mot Québec au centre de cette page.

Le drapeau est superbe, mais politiquement je ne veux pas jouer ni sur le drapeau du Québec, ni sur le drapeau du Canada.

Je veux prioritairement privilégier comme messages, partout dans mon site, le travail fait entièrement à la main sans aucun moulage et partout une précision de travail la plus évidente possible, malgré la simplicité qui me caractérise.

Avec en prime des propos, des explications et des arguments pour motiver et inciter d'autres personnes à croire en cette liberté de création propre aux artisans depuis la nuit des temps.

Belle semaine.

 Cheese 

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyLun 23 Juin - 1:30

Bonsoir Michel,
Oui je te comprends tout à fait et tu as bien raison de rester ouvert sur le monde  rendeer 
Quand je parlais du drapeau c'etait juste pour le code couleur du bleu pour la calligraphie "quebec" et non de l'insertion du drapeau en lui même!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyLun 23 Juin - 21:55

Bonsoir Michel, bonsoir Kimi, bonsoir toutes et tous,

On en parle, mais on peut aussi les montrer: C'est plus explicite.  bounce  bounce 

La page d'accueil de mon futur site internet.... Hallle10

J'ai choisi une photo où ils flottent au vent, moins carrés et plus vivants que à plat.  Embarassed 

Bonne fin de journée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyLun 23 Juin - 22:12

Bonjour Myfie,

Merci...jolie photo...bien vivante  cheers cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... EmptyLun 23 Juin - 22:17

C'est avec plaisir, Michel.

A ton service  Wink 

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil de mon futur site internet....   La page d'accueil de mon futur site internet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page d'accueil de mon futur site internet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau confrère...
» FREDIANI - Pierres Précieuses
» Une formation suivie en Uruguay
» Site internet
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Conception des sites internet ainsi que des avantages et problèmes qui en découlent-
Sauter vers: