Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Avec Robert Lamoureux Dim 22 Juin - 11:45
Bonjour à toutes et à tous,
Avec sa voix unique et un grand talent d'écriture voici une pièce de théâtre de ( et avec ) ce raffiné et pince-sans-rire Robert Lamoureux...une pièce avec rebondissements ..... jusqu'à la dernière seconde.
Belle journée
VIVE internet.....
'' Boulevard du VHS '' Une chaine Youtube avec plus de cent pièces de théatre.
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Avec Robert Lamoureux Dim 22 Juin - 23:24
Bonsoir Michel,
Qu'est-ce que ce gars a pu me faire rigoler quand j'étais petit !!! "Maman, papa, la bonne et moi", ".... et le 5ème jour, le canard était toujours vivant". Merci pour cette piqûre de rappel.
Bonne fin de journée!
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Avec Robert Lamoureux Lun 23 Juin - 1:35
Bonsoir Macma,
"Maman, papa, la bonne et moi", ".... et le 5ème jour, le canard était toujours vivant"
Sketches célèbre.. inoubliable...Tant par le texte, que le timbre de sa voix et sa forte personnalité si intelligente.
Pour sûr que j'en écoute encore ce soir.
Belle soirée.
Michel Zim
P.S. Dans les années 70 je n'avais pas les moyens de voir toutes ces pièces à Paris...maitemant à 5000 km de distance tout cela est en abondance et gratuit dans mon atelier....chouette non
Merci au monde moderne.
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.