Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marypoppins




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 12:55

Bonjour les gens, je suis Caroline, j'ai 27 ans, et je travaille dans une nouvelle joaillerie lyonnaise "Princesse Ficelle". Nous avons une boutique à Roanne depuis 2005 et nous venons d'ouvrir notre showroom de Lyon. Mon frère est le créateur de la marque et c'est aussi le joaillier. Il travaille avec une collègue sertisseuse qui a été meilleure ouvrière. Nous travaillons l'argent, l'or, le platine, les pierres précieuses, tout ce qui touche à la joaillerie et nous faisons des bijoux sur mesure selon les envies et les idées des gens. Certaines célébrités portent déjà nos bijoux.
Je ne suis pas à proprement parlé du métier car je ne fabrique pas mais j'aime le milieu de la joaillerie et suis fan du travail de mon frère.
Je pense être au bon endroit pour déposer une annonce pour du matériel, cela pourra surement interesser quelqu'un alors voici ce que nous vendons.

Vend double laminoir ( plat et fil ). Branchement électrique adapté au 220 V. Très bon état de marche car toujours très bien entretenu.
A venir chercher sur place, à Roanne (42300).

Prix de vente: 1300 euros

Pour plus d'informations contacter le 06 15 52 41 60.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 19:50

Bonjour marypoppins,

Bonne vente...un laminoir électrique est un outil vraiment agréable.  cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonjour les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens.
» Bonjour tout le monde les gens
» Hello les gens
» Soudure en pâte applicable à la seringue
» Salut les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: