Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bracelet plastique carré et or jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptySam 5 Juil - 18:47

Bonjour,

Je dois réparer ce bracelet d'homme.



Bracelet plastique carré et or jaune Image15


Le fil carré noir ressemble au plastique des joints toriques.
Ce plastique a durci avec le temps et devient cassant.

L'assemblage ne pose pas de problème mais quelqu'un connaît il une adresse sur Paris pour trouver du fil carré plastique de 2,5mm? Ou des joints?
Véber?

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptySam 5 Juil - 18:49

Joint de filtre à huile ... pose la question à ton garagiste ou à Oscaro

ici aussi
CAOUTCHOUCS. ENPI. Chemin de la Joncheraie. 77150 LESIGNY. 01 60 02 07 24


 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptySam 5 Juil - 18:55

Bonne idée,

C'est un profil carré?
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptySam 5 Juil - 18:55

oui pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re:Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptySam 5 Juil - 19:13

Salut Tim

C'est la même matière imputrescible qui compose les Durites ....imputrescible ouais sauf que le mélange sui-généris et le soleil ne font pas bon ménage .;Ici aussi "ILS" s'en servent beaucoup ça fait D'jeun's ...

Question su c'est une bande plate et carré je ne peux t'aider ... si ce sont des fil carrés genre 4x4 mm là j'en ai des morceau qui devrais faire l'affaire ,je peux aussi demander a deux ou trois copains qui en on montés ....mais je ne connais pas le fournisseur ...les colliers anti-puces m'ont l'air montés avec la même merd.... ousp matière .

A une semaine près mon amie aurait pu te l'emmener ...


PS. Si j'étais toi (mais je ne le suis pas ,sinon je serais pas moi ...) je proposerais au client un autre support ,je ne vois pas lequel ,là pour l'instant mais on peut trouver ..une bande d'argent travaillée ,du cuir épais z"é plat ,du bois ......que sais-je ....je retrouve le mien et je dis quoi .....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptySam 5 Juil - 23:15

Salut Eddy,

Merci pour les idées,
J'ai aussi pensé au cuir mais je crois que ça manquera de tenue, pas assez rigide. A moins d'y insérer une âme en corde à piano ou quelque chose du genre.

Mais je vais aller voir au magasin de pièces auto.

Au fait je n'ai pas encore eu de nouvelle de ton amie  Sad 


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune EmptyMer 9 Juil - 12:12

Bonjour,

Voici la réparation actuelle,
Pour le moment je n'ai pas trouvé de joint plastique carré, ni de profilé.
Seulement des joints toriques.

Donc je me suis rabattu sur le lacet cuir noir!
C'est peut être même plus joli  sunny 


Mais je poursuis les recherches de fil plastique carré.
Bracelet plastique carré et or jaune Image18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet plastique carré et or jaune Empty
MessageSujet: Re: Bracelet plastique carré et or jaune   Bracelet plastique carré et or jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet plastique carré et or jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet amethyste carré homme
» Plastique ? Vous avez dit plastique ?
» Échec num 3 bracelet jonc carré ouverte torsadé
» Bracelet Jonc 18 k jaune
» Bracelet Or Jaune, perle et diamants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: