| Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose | |
|
+5klaus Ghisl PascalV Macma Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 13:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Quelques 12 heures plus tard : Camée 18 mm X 25 mm Saphir rose: 2,3 mm Poids argent: 3,50 grammes Facon: 12 heures. Hop...maintenant....dormir... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 13:09 | |
| Bonjour Michel, Super pendentif ! Avec son petit rubis qui souligne et met bien en valeur la couleur de ce camée ! Merci pour le partage et les photos ! C'est l'avantage de faire du beau boulot ! tu vas pouvoir dormir du sommeil du juste. Bonne nuit _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Lun 7 Juil - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 13:11 | |
| Bonne nuit Michel,
Raaa trop bo...
(Saphir ou rubis ?)
Pascal |
|
| |
Ghisl
Messages : 219 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 76 Localisation : bretagne, côtes d'armor
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 13:14 | |
| Bonjour Michel
Hop...maintenant....dormir... Je pense que tu l'as bien mérité ! Superbe, ce camée !
Je suis impressionné par le raisonnement de la mise en œuvre.
Ghislain |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 13:15 | |
| Bonjour Macma, Bonjour Pascal V, C'est bien un saphir rose... D'ici quelques heures il sera en boutique avec deux autre s.....les camée sont en général très appréciés. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 13:18 | |
| Bonjour Ghisl, Une certaine rigueur...permet en bout de compte d'avancer jusqu'au bout sans aucun ennui et surtout en gardant sans cesse un axe central et une division en huit irréprochable en rapport avec l'ovale du camée. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 14:03 | |
| Autant pour moi ! Rubis vs saphir rose.... j'avoue que d'où je suis je vois pas très bien... trop loin sans doute ! Belle et bonne à vous ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
klaus
Messages : 114 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 15:01 | |
| Bonjour Superbe ce bijou Le camé bien mis en valeur ce qui donne un bijou très romantique On retrouve la encore toute ta maitrise technique Bonne nuit
|
|
| |
Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 15:57 | |
| J'aime l'harmonie des couleurs. Très beau. |
|
| |
DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 17:40 | |
| Michel,
Tout simplement merveilleux!
Pouvez-vous me dire où vous achetez la chaîne d'argent pour vos pendentifs?
Comme toujours,
Meilleurs voeux,
Dan T |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 18:24 | |
| Bonjour DanT, La chaîne argent vient d'un fabriquant français '' Rolot et Lemasson '' 156 ROUTE DE DIJON 21200 Beaune. Belle journée. Michel Zim Salutation: Klaus , Cadique et Macma _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 19:09 | |
| Cette entreprise n'a pas l'air d'être très en forme. Le premier article sur lequel je tombe explique qu'ils sont passé de 350 à 70 employés et qu'ils subissent, avec difficulté, une forte concurrence. Rachetés par le groupe Dalloz. Pourvu que ce ne soit pas encore une entreprise qui ferme. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 20:11 | |
| Bonjour Cadique, J'ai lu plusieurs articles sur les déboires de cette entreprise, toujours vivante par ailleurs. Bien sûr que ces difficultés sont le résultat de cette tendance mondiale où chacun, (poussé par les multinationales, les médias, la facilité..etc.. ) veut obtenir ( acheter ) plus en payant toujours moins...piège catastrophique dans lequel tombe trop facilement nos sociétés occidentales. Une grande part de la solution est de tout faire pour être soi-même le plus autonome possible et produire une qualité de marchandise qui soit la plus élevé possible...donc à la hauteur de nos propres envies....à partager ensuite évidemment. Nos politiciens stupides ( la France en a sa dose actuellement ) n'ayant ni réel pouvoir ni ne comprenant comment motiver la population toute entière à échapper à ce piège. Les artisans ont ce pouvoir et doivent se soutenir et mieux faire comprendre l'importance de la liberté et de la qualité...tout comme les gens de la terre le savent aussi depuis toujours. Je ne sais trop quand, mais je devrai faire une commande chez '' Rolot et lemasson '' ...je vous tiendrai au courant. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 20:20 | |
| - klaus a écrit:
- Bonjour
Superbe ce bijou Le camé bien mis en valeur ce qui donne un bijou très romantique On retrouve la encore toute ta maitrise technique Bonne nuit
Je cite, ça m'évite du travail |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Lun 7 Juil - 20:41 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Reyz
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 42 Localisation : Québec,QC
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose Mar 8 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose | |
| |
|
| |
| Pendentif ajouré camée agate ultrason..saphir rose | |
|