Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Balance homologué - bon prix

AuteurMessage
monica

monica

Balance homologué - bon prix Empty
MessageSujet: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyMar 15 Juil - 15:39

Bonjour,

Suite à la recherche d'une balance homologué, je partage avec vous les deux meilleures résultats:

- Balance Milliot: le modèle NHB - 600 avec vignette métrologie (validité 1 an) et carnet métrologie, précision 0,01 g et portée (pesée max) 600 g à 275,-- € HT en solde  Very Happy jusqu'à fin juillet (sinon 350,--€).
Si vous demandez par téléphone un devis en précisant que vous venez du forum, la livraison de 20,-- € est offert.  cheers 
voici le lien: http://www.balance-milliot.fr/balance-pharmacie/1026-balance-de-precision-homologuee-001g.html

On m'a également donné les coordonnées d'un entreprise dans ma région pour la faire homologuer dans 1 an (pour une nouvelle vignette).

- mancelboutique.net: le modèle Kern PFB 600-2M avec vignette métrologie (validité 1 an) et carnet métrologie, précision 0,01 g et portée (pesée max) 600 g à 299,-- € HT petit solde (sinon 310,-- €).
On m'avait également proposer d'offrir la livraison sur demande.
voici le lien: http://www.mancelboutique.net/balance-electronique-de-precision-kern-pfb-avec-homologation-c2x13724498?XMLOpt1=-1&XMLOpt2=-1&RelatedPdtIDs=

J’espère que ça peut aider pour "desorceler" la fameuse balance de précision homologué demandé par la législation française.

Bonne journée.
 Like a Star @ heaven 
monica
Revenir en haut Aller en bas
Cadique

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyMar 15 Juil - 16:12

Super, merci Monica.
monica

monica

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyMar 15 Juil - 16:21

oops  Embarassed  une erreur c'est glissée dans la description: la précision des balances (les deux) est de 0,01 g

@ Cadique : Very Happy
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyMar 15 Juil - 16:38

Bonjour monica,

Erreur corrigée dans ton premier texte.  Very Happy 

Bonne journée sunny 

monica

monica

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyMar 15 Juil - 16:49

Bonjour Macma

eh ben oui, bien sur, qu'est-ce que je peux être blonde  Very Happy 

Merci !
stof

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyJeu 30 Juil - 12:37

Merci Monica pour ces infos concernant les balances.

je viens d'acheter ma balance chez Milliot, j'ai appelé et j'ai bien bénéficié des frais de port gratuit.
Pour Info la promo est prévu jusqu'à fin aout.

Un grand merci à Monica, au forum et bien sur à Milliot pour le partenariat !!

Bonne journée
Balance Milliot

MessageSujet: Prolongement de la promo jusqu'à fin Août 2020 - BALANCE MILLIOT   Balance homologué - bon prix EmptyJeu 30 Juil - 17:19

Bonjour Monica,

Merci pour votre recommandation pour notre balance MILLIOT NHB-600+M.

Je vous confirme que la promo est prolongée jusqu'à fin Août 2020.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour avoir un devis : contact(AT)balance-milliot.fr

Je vous souhaite à tous une très belle journée.

Cordialement,
Balance Milliot
01 60 05 98 57
https://www.balance-milliot.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix EmptyJeu 30 Juil - 17:55

Bonjour Balance Milliot,

Pour ton premier message, tu dois te présenter comme demandé dans ma lettre de bienvenue.

Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balance homologué - bon prix   Balance homologué - bon prix Empty

Balance homologué - bon prix
Page 1 sur 1