| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon futur atelier ... | |
|
+18Nanosaure Irdonor Guy Audette jj h2so4 Prune hervez22 néné gregmuch Cadique Caroduck Forget Remi Myfie danielle 200 Admin Macma Johan monica 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melusine
Messages : 330 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mon futur atelier ... Lun 01 Déc 2014, 09:46 | |
| Bravo Monica, c'est un sacré boulot que tu as fait là et bonne chance dans ton nouvel atelier |
| | | monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Mon futur atelier ... Lun 01 Déc 2014, 22:41 | |
| Bonsoir Myfie, Merci pour tes infos. Je suis sur de trouver ma peau chez eux Bonsoir Melusine, Merci. Effectivement c'était un long chemin avec pleines des efforts à faire, mais une fois arrivé on les a déjà oublié J’espère que tu vas bien et tout va bien pour toi. Bonne soirée. monica |
| | | Melusine
Messages : 330 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mon futur atelier ... Mar 02 Déc 2014, 09:14 | |
| Bonjour Monica J'ai eu ma peau par la tannerie Chappat et j'en suis ravie, le prix était raisonnable Autrement oui ça va, j'emménage dans un tout nouveau village d'artisans d'art qui vient de se créer en Seine et Marne , dès que j'en aurai fini avec les expos et marchés de Noel. Bonne journée |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Mon futur atelier ... Mar 06 Déc 2022, 18:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur atelier ... | |
| |
| | | | Mon futur atelier ... | |
|