| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire | |
| | Auteur | Message |
---|
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire Mer 16 Juil - 21:36 | |
| Ebène, Galucha et Os L'os est découpé en une seule pièce Pour ne pas que ça casse, c'est une sorte de sandwich où l'os est pris entre du bois Autre boutons de manchette : Ebène Os et bois de citronnier Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire Mer 16 Juil - 22:35 | |
| Bonjour PascalV, J'ai une nette préférence pour le deuxième modèle que je trouve chic et très masculin ( pourquoi diront les dames ? Pas d'explications . désolé ) Le premier, moins bien réussi ( pardon pour ma franchise ) de par son dessin trop fin qui rend difficile une réalisation aisé. Je me demande si je ne vais pas me mettre produire quelques paires de boutons de manchettes tout argent...une mode est peut être en train de revenir Merci pour ces photos. Belle et bonne journée...heu fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire Mer 16 Juil - 22:39 | |
| bonne journée, soirée, nuit... Michel. Je préfère également le second modèle . Même si les photos prises de mon portable ne sont pas très flatteuses... Pascal. |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire Mer 16 Juil - 23:09 | |
| Merci Pascal pour ces photos.... Et bravo pour tous ces modèles.
C'est vrai que le deuxième modèle est mieux, mais parce que le premier manque un peu de précision dans la découpe de l'os. Ça doit pas être facile à découper... C'est quoi comme os?
Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire | |
| |
| | | | 2 autres paires de boutons de manchettes en collaboration avec Camille Meire | |
|