| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un nouveau de plus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Doigts d'Or
Messages : 1 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 50 Localisation : Nantes
| Sujet: Un nouveau de plus ! Ven 22 Aoû - 18:23 | |
| Hello tous,
Puisqu'il faut se présenter, voici : j'ai 40 ans et je viens de faire une reconversion professionnelle en passant un CAP de bijouterie-joaillerie au mois de juin. Pas évident à faire, mais quel bonheur comme métier... J'ai quitté mon ancienne profession sans aucun regret. J'habite ce beau pays qu'est la France, dans une ville plutôt sympa, Nantes. Actuellement je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour pouvoir poursuivre un peu les études, entre autre en sertissage. On dit que je me débrouille plutôt bien, tant mieux. En tout cas c'est un pure bonheur que de voir le sourire des client(es) lorsqu'ils viennent chercher LE bijou que l'on a créé pour eux. Maintenant il me faut découvrir le forum...! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Ven 22 Aoû - 18:39 | |
| Bonjour Doigts d'Or, Bienvenu sur le forum. Ce forum est vaste : attention de ne pas t'y perdre ! N'hésite pas à intervenir dès que tu as des démangeaisons de posage de questions... Nous de notre côté, on a des démangeaisons de répondage de questions ! Au plaisir de te lire souvent. Bonne fin de journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Ven 22 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour Doigts d'Or, Bienvenu parmi nous, Ce forum est vaste en effet et aussi très animé de sérieux et de moins sérieux .....nos passions et nos persévérances en sont la cause. Au plaisir de te lire souvent VIVE NANTES Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Ven 22 Aoû - 20:56 | |
| Bonjour Doigts d'Or Bienvenu au meilleur poulailler que parle de la bijouterie/joaillerie…!! Super pour ton reconvertition…!! Découvre en long et à travers la bibliothèque qu'est ce forum, puis si t'as quelque chose à dire… Plus qu'à le faire… ! @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! | |
| |
| | | | Un nouveau de plus ! | |
|