Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Ecole de saumur

3 participants
AuteurMessage
dodo12

dodo12

Ecole de saumur  Empty
MessageSujet: Ecole de saumur    Ecole de saumur  EmptyVen 22 Aoû - 21:45

Bonjour a tous je voudrai savoir si il y des gens qui son en première année > art et technique du bijoux et qui commence cette année a l’école de Saumur pour faire connaisence afro afro bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ElianRennes

Ecole de saumur  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de saumur    Ecole de saumur  EmptyDim 24 Avr - 3:23

Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un concours d'entrée pour cette école, j'allais tenter celui du CFA de BJOP à Paris mais étant donné les frais d'inscriptions (400€) et ce qui est demandé au concours je suis presque sûr de ne pas réussir...

Je suis donc maintenant intéressé par l'Institut de Bijouterie de Saumur, seulement il n'est pas précisé sur le site si il y a une sélection ou pas

dodo12 tu en fais parti ? Qu'en est-il de cette école ?
Doblezeta

Doblezeta

Ecole de saumur  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de saumur    Ecole de saumur  EmptyDim 24 Avr - 10:23

Bonjour ElianRennes

Avant de participer librement aux sujets, tu dois faire ta présentation officielle en ouvrant un nouveau sujet sur la rubrique idoine comme demandé sur ton message d'accueil.
Merci et à bientôt.

Contenu sponsorisé

Ecole de saumur  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de saumur    Ecole de saumur  Empty

Ecole de saumur
Page 1 sur 1