| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pas d'idée help ! | |
| | Auteur | Message |
---|
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Pas d'idée help ! Mar 26 Aoû - 2:54 | |
| Salutations, voila j'ai cet ambre mais pas d'idée je m'oriente sur un pendentif vu la grandeur de la pierre .mais bloqué rien ne me vient .help ! " /> " /> |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Pas d'idée help ! Mar 26 Aoû - 8:03 | |
| Bonjour Yves, Il semble massif cet ambre, du coup il est probablement aussi beau de face comme de profil. Peux-tu envisager un pendentif qui soit "tournant", et qui permettrait de voir l'ensemble de la pièce? C'est juste une idée... Un accrochage en haut, un accrochage en bas et un cadre fait en fils écrouis, ou en plané découpé (mais là il faut une bonne surface de plané). Je n'ai jamais travaillé l'ambre, je ne sais pas comment on peut faire. Désolée de ne pas pouvoir proposer plus précis, je peux juste t'offrir la piste que m'a inspirée ta "pierre". Bonne réflexion Myfie |
| | | l'atelier dufruit defendu
Messages : 179 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 55 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Pas d'idée help ! Mar 26 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour Yves, peux tu mettre des photos de l'ambre avec des vues de coté aussi ? Les cotes de la pierre seraient aussi les bienvenues pour des idées.
A priori tu serait plutôt or ou argent pour ce projet ? Souhaites tu associer des pierres en complément (brillants, petites citrines...)
Avec ces éléments on pourra commencer à phosphorer.
Fredéric |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Pas d'idée help ! Mar 26 Aoû - 9:54 | |
| bonjour Yves trés jolie ton ambre,je verrais bien en pendentif,avec une tige en demi et une jolie bellierre trés simple,mais en laissant cette jolie pierre ce laisser admiré de toute ça beauté. danielle 200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'idée help ! | |
| |
| | | | Pas d'idée help ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|