Encore une création =D
Mon client m'a trouvé deux jours apres l'ouverture de ma page facebook ... donc pas du tout visible =P
mais il m'a demandé de lui faire un collier avec tout plein de coeur d'améthyste. en sertissage queue de cochon (vous voyez? un collier rempli de perles en forme de coeur d'amethyste de 14 mm) bon pas top comme idée hein? ^^
Du coup je lui ai proposer de mettre des perles rondes d'amethyste et de quartz rutile, pour rendre le collier moins lourd visuellement, tout le long du collier et un seul gros coeur en piece principale du collier ça lui convenais
Donc je lui ai fait un croquis qui lui convenais et je me suis mis au travail a chercher les perles et le coeur ... les perles d'amethyste ça à été. les perles de quartz rutile ça à été une vraie galère ^^" et le coeur n'en parlont pas
si si justement parlons en =P
j'avais trouvé un fournisseur pour les perles de quartz rutile, il a mis un mois a me les trouver et en voyant la photo ce n’était pas des perles de quartz rutile mais de quartz tourmaline --' donc j'ai annulé ma commande avec lui en lui expliquant la différence entre les deux..
et j'ai trouvé mes perles ailleurs
Pour ce qui est du cœur. Je voulais qu'il soit grand, j'ai commandé sur un site , il c'est avéré trop petit.
Je l'ai renvoyé, et ai trouvé deux lapidaire prêt a me le faire. sauf qu'un avais un délai d'un mois et le deuxième pouvais me le faire dans la semaine. Donc j'ai forcement pris le deuxième étant donné qu'il ne me restais que 15 jours pour faire ma commande =)
donc un bon gros cœur en quartz rutile est arrivé a la maison , magnifique !!
Et c'est parti pour le montage
Voici les photos =D Sa copine à adoré et le porte depuis.
(personnellement je ne porterai pas ça tout les jours et c'est pas mon style de bijoux... mais je suis plutôt fière de mon travail , étant donné que c'est ma toute première commande =D )
- Spoiler:
et porter par la cherie du client =D