Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 collier "coeur de rutile"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

collier "coeur de rutile" Empty
MessageSujet: collier "coeur de rutile"   collier "coeur de rutile" EmptySam 20 Sep - 15:46

Encore une création =D

Mon client m'a trouvé deux jours apres l'ouverture de ma page facebook ... donc pas du tout visible =P
mais il m'a demandé de lui faire un collier avec tout plein de coeur d'améthyste. en sertissage queue de cochon (vous voyez? un collier rempli de perles en forme de coeur d'amethyste de 14 mm) bon pas top comme idée hein? ^^

Du coup je lui ai proposer de mettre des perles rondes d'amethyste et de quartz rutile, pour rendre le collier moins lourd visuellement, tout le long du collier et un seul gros coeur en piece principale du collier ça lui convenais

Donc je lui ai fait un croquis qui lui convenais et je me suis mis au travail a chercher les perles et le coeur ... les perles d'amethyste ça à été. les perles de quartz rutile ça à été une vraie galère ^^" et le coeur n'en parlont pas

si si justement parlons en =P

j'avais trouvé un fournisseur pour les perles de quartz rutile, il a mis un mois a me les trouver et en voyant la photo ce n’était pas des perles de quartz rutile mais de quartz tourmaline --' donc j'ai annulé ma commande avec lui en lui expliquant la différence entre les deux..
et j'ai trouvé mes perles ailleurs

Pour ce qui est du cœur. Je voulais qu'il soit grand, j'ai commandé sur un site , il c'est avéré trop petit.
Je l'ai renvoyé, et ai trouvé deux lapidaire prêt a me le faire. sauf qu'un avais un délai d'un mois et le deuxième pouvais me le faire dans la semaine. Donc j'ai forcement pris le deuxième étant donné qu'il ne me restais que 15 jours pour faire ma commande =)

donc un bon gros cœur en quartz rutile est arrivé a la maison , magnifique !!

Et c'est parti pour le montage

Voici les photos =D Sa copine à adoré et le porte depuis.

(personnellement je ne porterai pas ça tout les jours et c'est pas mon style de bijoux... mais je suis plutôt fière de mon travail , étant donné que c'est ma toute première commande =D )

collier "coeur de rutile" 10700111

Spoiler:


et porter par la cherie du client =D

collier "coeur de rutile" 10649910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

collier "coeur de rutile" Empty
MessageSujet: Re: collier "coeur de rutile"   collier "coeur de rutile" EmptySam 20 Sep - 21:43

Bonjour Ombre56,

Considérant le délai et les difficultés ( toujours présentes ) pour dégoter ça et là les matières premières, tu t'en est drôlement bien sortie.

Bravo cheers .......continue Wink .

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

collier "coeur de rutile" Empty
MessageSujet: Re: collier "coeur de rutile"   collier "coeur de rutile" EmptyDim 21 Sep - 18:26

Merci Michel pour ces encouragements =D

j'ai eu de la chance que ma première commande ne soit pas des plus difficile techniquement à faire ^^"

et meme si je ne vois pas la tete de la cherie, je trouve qu'il lui vas plutot bien autour du coup ^_^

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

collier "coeur de rutile" Empty
MessageSujet: Re: collier "coeur de rutile"   collier "coeur de rutile" EmptyLun 22 Sep - 10:31

Bonjour Ombre56,

Bravo pour ce challenge relevé haut la main ! cheers cheers cheers

Super ton récit sur la recherche du cœur parfait.
C'est souvent comme ça, effectivement.
On galère pour trouver tous les éléments en temps et en heure.

Merci pour le partage et les photos !!! cheers cheers cheers

Bonne journée à toi. Cheese sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

collier "coeur de rutile" Empty
MessageSujet: Re: collier "coeur de rutile"   collier "coeur de rutile" EmptyLun 22 Sep - 13:51

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier "coeur de rutile" Empty
MessageSujet: Re: collier "coeur de rutile"   collier "coeur de rutile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier "coeur de rutile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif coeur
» Enfilage de collier de perles: Les noeuds, le début et la fin d'un collier......
» Rutile griffe
» Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile
» Un petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: