| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france | |
| | Auteur | Message |
---|
Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Lun 22 Sep - 0:02 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que bijoutière-joaillière. Je dispose d'un CAP art et techniques du bijou et du joyau option joaillerie, d'une mention complémentaire joaillerie, d'un CAP vente et du niveau I de gemmologie. J'ai travaillé pendant 2 ans, dont 6 mois (les fêtes de fin d'année comprises) seule pour une bijouterie du Sud-Ouest de la France.
Je maîtrise la gravure (alliance, identité, plaques, ect...), le polissage, les réparations minute, les soudures, mises à tailles, ainsi que les fabrications. Vous pourrez d'ailleurs en voir quelques unes sur le site.
Comme vous pourrez le voir sur mon curriculum vitae, je n'hésite pas à me déplacer pour faire ce travail qui est une véritable passion.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations.
Marion
quandalle.marion@laposte.net
Mon curriculum vitae:
https://i.servimg.com/u/f39/16/60/12/44/image27.jpg |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Lun 22 Sep - 5:15 | |
| Bonjour Mademoiselle, Je souhaite que tu trouves rapidement un emploi super intéressant...tu le mérites largement. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Lun 22 Sep - 10:22 | |
| Merci Michel Bonne journée à vous |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Lun 22 Sep - 12:08 | |
| Si je peux me permettre, tu devrais commencer ton cv par l'expérience professionnelle et du plus récent au plus lointain, en décrivant un peu ce que tu faisais, comme dans le post ici, au moins pour la dernière expérience professionnelle, la plus importante. Ou alors tu rajoute un truc compétences.
Car actuellement c'est ton expérience pro qui compte le plus à mon sens. Lu comme cela, avec la formation en tête, ton cv est celui d'une étudiante, ce qui n'est pas la cas.
Bonne journée à tous, |
| | | B4sk
| Sujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Lun 20 Oct - 21:15 | |
| Bonjour marion,
Tu es toujours à la recherche d'un emploi?
Si c'est le cas contacte moi par MP merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france | |
| |
| | | | Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france | |
|