| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| opening day au Pallas:) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mel au pallas
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2014 Localisation : Montreuil
| Sujet: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 8:48 | |
| Bonjour à tous ! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du "Pallas", Atelier de Bijouterie et Petite Sculpture à Montreuil ! Le samedi 4 Octobre de 15h à 20h30 , 9 Rue Edouard Vaillant , Métro Croix de Chavaux ligne 9 ( c'est à 50 mètres de la halle du marché , sortir en queue de train) pour une journée Atelier Porte Ouverte ( pré-inscription, présentation des cours et des techniques et apéro !) Après 3 mois de travaux avec une truelle scotchée à la main , l'atelier est splendide et enfin prêt à vous accueillir! Le Pallas ( déesse de l'artisanat et de l intelligence de la main...) est au sein d'un lieu artistique en friche :"la pension Thénardier" dont vous pourrez découvrir l'ampleur (Théâtre, salle de bal, Amap..) Les cours reprendront la semaine suivante avec les disciplines habituelles , Toutes les infos sur les cours : www.lepallas.com |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 9:07 | |
| Bonjour Mel au pallas, Tous mes vœux de réussite Je te souhaite beaucoup de visiteurs et que tu ( vous ) fassiez le plein de stagiaires. Tu nous raconteras..... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mel au pallas
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 9:10 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 9:29 | |
| Au Québec on dirait: Journée d'ouverture... mais en France on parle anglais ...comme si cela était plus efficace économiquement .... Have a good day.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 9:51 | |
| bonjour Mel au pallas je vous souhaite aussi,beaucoup de bonnes choses. danielle 200 |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 12:11 | |
| |
| | | Mel au pallas
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mar 30 Sep - 22:23 | |
| merci danielle 2000 et doubleZ:) ! et sinon michel , c est vrai j ai pas mal hésité entre 日dオープニング et Tag d Öffnung mais tu as raison j ai cédé au glamour ...c est mon côté montreuillois que veux tu! bisouilles les gars les filles, je me couche avec les poules because aujourdhui j ai fait du mortier en tong , et pi demain je peint mon plafond en bob, (faudra pas que je me plaigne de pas etre partie en vacances!) |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mer 1 Oct - 10:54 | |
| Bonjour Mel,
Bonne journée pour ton ouverture et bonne réussite dans tes projets.
Myfie |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) Mer 1 Oct - 12:44 | |
| Super Mel !!!!!!! Bonne chance dans ce nouvel espace de travail ;-)))) Caroduck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opening day au Pallas:) | |
| |
| | | | opening day au Pallas:) | |
|