Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zedzed38




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50
Localisation : algerie

je suis nouveau je me presente  Empty
MessageSujet: je suis nouveau je me presente    je suis nouveau je me presente  EmptyMer 1 Oct - 16:15

je souhaite tt d'abord saluer et féliciter les créateurs de ce site et un grand bjr a tt les membres et artisan
je suis d’Algérie et comme mon père et mon grand père avant , mes débuts dans le métier c’était a l'age de 15 ans , la première chose que j'ai appris c’était la manipulation du chalumeau ensuite le dosage de la soudure or , argent .... ensuite les réparations et après c’était la fabrication et création a la main et j'ai fini par chercher les secrets du métier j'en ai appris  et il me reste  bcp a apprendre surtout qu'a mon avis c un métier qui réuni chime physique math etc.......
et mtn , 17 ans après ,  je ne peut exprimer le bonheur que je ressent quand je voie le bijoux que j'ai entre les mains Basketball  prendre forme et évoluer tel un bébé qu'on voie grandir
j'aime l'or et l'argent et c'est pas que je les aime comme qlq un qui aime la fortune   .....loin de la
j'aime plutôt ce métier que j'ai hériter et j'aimerai partager et apprendre de vs !! alors permettez moi de vs remercier a l'avance de m'avoir accepter parmi vous et j’espère être a la hauteur
je vous salue

lakroune zohir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

je suis nouveau je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau je me presente    je suis nouveau je me presente  EmptyMer 1 Oct - 19:26

Bonjour Zedzed38,

Bienvenu parmi nous.
Tu as en toi la passion et le respect des anciens et du métier....bref....tout cela est extra cheers .

Nous serons heureux de partager avec toi tous ces bonheurs.

VIVE L'ALGÉRIE  cheers cheers

Belle journée, au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

je suis nouveau je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau je me presente    je suis nouveau je me presente  EmptyJeu 2 Oct - 9:18

Bonjour zedzed38

Bienvenu sur le forum…!! cheers

Tout le monde qui rentre ici est à la hauteur, la dimension de la porte est modulable… Laughing

Sente toi libre d'y participer, parcours les différents sujets pour tes recherches et donne tes opinions si envie, liberté restreinte par un seul sujet: la fonte.
Voilà, simple et efficace… Wink

@ bientôt…


Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

je suis nouveau je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau je me presente    je suis nouveau je me presente  EmptyJeu 2 Oct - 10:23

bonjour zedzed38
et bienvenu
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
zedzed38




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50
Localisation : algerie

je suis nouveau je me presente  Empty
MessageSujet: re   je suis nouveau je me presente  EmptyVen 17 Oct - 16:07

mes salutations a tt le monde

le premier jour je pensai rester sur le site qlq minutes , le temp de voir ce qu'il y'a dedan , au bout de 3 heures et a force de passer d'un sujet a l'autre je me suis redu compte que je n'est encor rien vu .

je me connecte pour apprendre et je me deconnect avec le sentiment d'etre plus ignorant que comme je suis entrer . c fou ce site parle de tt
j'ai hate d'y revenir a chaque fois

je vous dit a demain



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau je me presente    je suis nouveau je me presente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations!! je me présente je suis ...
» je suis nouveau :p
» Je suis nouveau, bonjour.
» Bonjour je suis Virginie Guyon, je me presente...
» Bonjour, je suis le petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: