| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Partage atelier/boutique Paris 10e | |
| | Auteur | Message |
---|
EmilieT
| Sujet: Partage atelier/boutique Paris 10e Sam 4 Oct - 17:33 | |
| Bonjour, Verrier à la flamme (création de perles de verre), j'occupe depuis cinq ans un atelier-boutique dans Paris 10e, que je partage avec une artiste-peintre. Une place se libère ce mois-ci, et je souhaiterais accueillir un troisième artisan/créateur. Toutes les activités compatibles avec la vie de l'atelier (bijoux, créations textiles, verrier,...) sont les bienvenues! Situation:45 rue Bichat 75010 PARIS Description: 40m2 répartis sur deux pièces, vitrine sur rue, évier d'atelier, toilettes+lavabo, cave 3m2. Loyer mensuel:390 euros mensuel charges comprises (eau, électricité, assurance, charges locatives)+1 mois de caution. Contact: Emilie THOMAS, 06 30 40 48 11 (laisser un message si répondeur) vitrail.verreflamme@gmail.com
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e Sam 4 Oct - 18:41 | |
| Bonjour EmilieT Avant de poster des sujets librement on à l'habitude de demander de se présenter, comme ça t'a été indiqué dans le message d'accueil de l'admin. Tu peux le faire en ouvrant un nouveau sujet suivant ce lien: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousEn suite nous serons très heureux de t'accueillir et de causer avec toi. @ bientôt… |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e Sam 4 Oct - 19:02 | |
| Bonjour ÉmileT, Intéressant tout cela. Mais voilà dans ce forum la présentation est obligatoire.Belle journée. À Bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | EmilieT
| Sujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e Sam 4 Oct - 21:04 | |
| Oups! Oups!
Mille excuses, je viens de lire le message d'accueil de l'administrateur, qui avait échappé à ma vigilance (je ne suis pas du tout une habituée des forums...), et sur lequel il est effectivement précisé qu'il faut se présenter avant de poster un message.
Je file donc de ce pas à la partie "Présentation"!
Cordialement, Emilie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e | |
| |
| | | | Partage atelier/boutique Paris 10e | |
|