Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Bonjour de Mélisse

AuteurMessage
Mélisse

Bonjour de Mélisse Empty
MessageSujet: Bonjour de Mélisse   Bonjour de Mélisse EmptyMar 7 Oct - 18:04

Bonjour à tous! Je suis Mélisse, j'habite en Beauce au Québec. Depuis longtemps je m'intéresse aux bijoux! J'ai débuté comme plusieurs à fabriquer des bijoux mode avec des pierres naturelle puis je suis passée par le travail avec la pâte d'argent puis je me suis inscrite au cours de joaillerie (grand public) à l'École de joaillerie de Québec.

Je ne me présente pas ici comme joaillière mais comme une amoureuse des bijoux fait main! Je suis très attirée par la technique du filigrane que je n'ai pas encore expérimenté, ça viendra. Je suis heureuse d'être parmi vous car vous m'apporterez des notions par vos conversations sur ce forum.

Aux plaisirs, Mélisse. (Créations Mélisse)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Bonjour de Mélisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mélisse   Bonjour de Mélisse EmptyMar 7 Oct - 18:08

Bonjour Mélisse,

Bienvenue parmi nous....ce forum te soutiendra tant pour les techniques que pour tous les autres aspects du métier.

Au plaisir de te lire souvent et de partager ton bonheur dans ce métier.

VIVE LA BEAUCE
cheers cheers ( Région dynamique du Québec Wink )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Doblezeta

Doblezeta

Bonjour de Mélisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mélisse   Bonjour de Mélisse EmptyMar 7 Oct - 18:41

Bonjour Mélisse

Bienvenue au forum…!! cheers

Gare aux notions que parfois on envoi… Ça peux être folklorique…Laughing
N'hésites pas à poser des questions si quelque chose t'intéresse.

@ bientôt…

Bonne journée…!
Contenu sponsorisé

Bonjour de Mélisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mélisse   Bonjour de Mélisse Empty

Bonjour de Mélisse
Page 1 sur 1