Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 systeme de portes a ouverture controlée... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : 39

systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? EmptyMer 8 Oct - 9:46

Bonjour, d'ici quelques années (disons 3) je compte me mettre a mon compte.
je commence a sérieusement me renseigner concernant le budget securité, c'est a dire cameras, coffres forts et portes blindées...je vois de plus en plus de bijouterie avec des portes blindées a ouverture commandée par le bijoutier en question , c'est a dire que si une personne nous semble louche, on a le droit de ne pas ouvrir... qui a ce genre de portes ? quel est le prix moyen ? car je suis une petite femme frêle Very Happy (46kg tout trempé) et je me dis que cette sécurité ne serait pas de trop, si je veux me sentir un minimum tranquilisée (tout en sachant que personne n'est a l'abri d'un cambriolage ou d'une agression...)



merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: Re: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? EmptyMer 8 Oct - 10:24

bonjour laurion

alors pour les porte de securité,les sas,il faudrait que tu regarde dans

les petite surcursale des bank, qui on fermé,ou qui vont fermé,il sont pour la plupart en location et quand il parte il laisse leur porte sur place,la tu demande, au propriétaire,pour un prix raisonable,tu pouras l'acheter,

pour les coffre fort,tu regarde les liquidation judiciaire,certaine societé

dispose de coffre assez récent,et vu la conjoncture actuelle,le prix sera trés raisonable,comme tu à du temps avant ton instalation,tu pourras trouver ton bonheur.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : 39

systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: Re: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? EmptyMer 8 Oct - 10:49

ah super pour les tuyaux =) bon apres je ne pourrai pas investir avant car on construit nnotre maison actuellement, donc pas possible de depenser ailleurs Wink

mais pour les prix tu as des fourchettes comme ca ? occase ou neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: Re: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? EmptyMer 8 Oct - 11:14

re laurion
pour des coffre,entre 50€ pour des petit à clé et combinaison,des grand modélles une centaine € des récent moyen
avec combinaison électronique 200€, et des grand entre 300 et 500 qui ont en moyenne 2 ans,pour les sas j'en ai déja vu dans des bank et magazin bijouterie,mais je n'ai pas demander,car je n'en ai pas l'utilité.mais il faut que tu compte,facillement que le prix d'achat varie 20 a 30% du prix du neuf,et que les meilleur affaire ce font,quand
on n'est pas presser.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : 39

systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: Re: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? EmptyMer 8 Oct - 11:49

merci! j'imaginais un coffre fort bien plus cher que ca ! dans les 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: Re: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? EmptyMer 8 Oct - 12:29

oui si tu va en magazin,mais en vente judiciaire non,donc étant donnée que tu à du temps,avant ton instalation,
tu fait une alerte,sur intérencheres .com pour coffre fort et materiel de bijoutier,et des q'une vente ce presente
tu recevras un message d'alerte,aprés à toi de joué.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty
MessageSujet: Re: systeme de portes a ouverture controlée... ?   systeme de portes a ouverture controlée... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de portes a ouverture controlée... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture magasin 2
» ouverture de magasin
» Ouverture de l'atelier boutique J-15
» Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !
» Bracelet avec ouverture charnière à 90 degrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Sécurité-
Sauter vers: