Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 je me présente enfin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclairdelune




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 41

je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: je me présente enfin !!   je me présente enfin !! EmptySam 11 Oct - 19:59

Bonjour,
après vous avoir lu depuis déjà quelques mois, je me présente enfin.
Je m'appelle Sandy , 31 ans de Paris.
je suis en "reconversion" car je viens de la mode. la passion pour la bijouterie m'est tombée dessus il y a 4 ans maintenant.
Je fais pour le moment uniquement du montage.
L'année prochaine ( si j'arrive a passer les tests d'entrée) je ferai un CAP bijouterie-joaillerie et la je pourrais ENFIN créer de vrais bijoux.
oui parce que je considère que ce que je fais ce n'est pas génial parce que je ne fais pas de soudure, pas de découpe a la cheville ...

voila j'espère que je vous ai donnée assez d'infos pour apprendre a me connaitre.
mais quand je vous lis j'ai hate de savoir faire toutes ces choses Smile)))

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!   je me présente enfin !! EmptySam 11 Oct - 20:08

Bonjour Eclairdelune,

Bienvenue parmi nous.

Le merveilleux d'une passion est qu'elle ne nous quittent jamais, ne pouvant aucunement nous décevoir.

Vrais bijoux.....je comprends.....le principal étant de trouver moyen de maîtriser le métal pour le modeler totalement à notre idée, d'où le partage de toutes les techniques classiques dans notre ( ton ) forum.

N'hésites jamais à poser des questions et à faire tous les commentaires que tu voudras.

Au plaisir de te lire souvent

VIVE PARIS  cheers cheers ( Tu as de la chance même si cette ville n'est pas toujours facile, elle peut être d'une immense générosité si on y mets l'énergie qu'il faut Wink )

Belle journée ( Bise à Paris de ma part )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eclairdelune




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 41

je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!   je me présente enfin !! EmptySam 11 Oct - 20:10

merci pour ce message de bienvenue.

j'ai hate de faire mon CAP et de mettre en oeuvre tous vos conseils a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!   je me présente enfin !! EmptySam 11 Oct - 20:24

Bonjour Eclaidelune,

Fonce toute ta vie...ce métier est merveilleux, comme tous les métiers, le bonheur de transformer en toute liberté une ou des matières en beautés utiles au service de nos semblables.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!   je me présente enfin !! EmptySam 11 Oct - 23:36

Bonjour Eclairdelune

Bienvenue au forum…!! cheers

Parcours les sujets que t'intéressent puis pose des questions dans tous les sens si besoin…


@ bientôt…

Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re;je me présente enfin !!   je me présente enfin !! EmptySam 11 Oct - 23:45

Salut et bienvenue éclairdelune ....;
Euh t'es pas obligé de rentrer dans ton CAP ou ton école pour commencer a scier tordre ou apprendre à souder ...

Surtout comme tu le dis tu attends de passer les tests pour y entrer dans ton école ...

Alors te déboussole pas ,un bocfil un peu de métal un bout de vieux bureau ou une planche posée dessus et qui tiens avec deux vieux serre joint et hop au boulot ...ou alors carnet de croquis et dessine tout ce que tu voudras faire quant tu seras équipé ..;oui car souvent on a les outils et on manque d'idées ..

Allez du courage ...!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





je me présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!   je me présente enfin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je me présente !
» Je me présente enfin
» Enfin
» Enfin sa y est !!
» Allez hop presentation facon AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: