| Méthode de montage de perles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurettetahiti
| Sujet: Méthode de montage de perles Ven 31 Oct - 6:40 | |
| Bonjour à tous, Je me suis présentée il y a bien longtemps, sans toutefois oser mettre de messages, tant je suis novice. Depuis longtemps, je souhaitais tester le montage de perle suivant la technique ci-dessous : http://www.zimmermann-quebec.com/methode_show.php?unikid=20080407124400 J'ai essayé aujourd'hui.... Je me suis lancée. Mais le résultat pourrait sembler satisfaisant mais alors ... Sans lunettes. Et sans lunettes, je ne vois plus rien de net !!! Donc, ma question est , lorsque je tire tout doucement sur mon fil, de chaque côté, mes deux petites boucles ne sont pas rondes, pas net, pas propre quoi ! Sauriez-vous ce que je fais de travers ? Bon, zut, je n'arrive pas à mettre ma photo. Eddy n'est pas sur Skype pour m'aider. Je fouille sur le forum et je reviens. Voilà, je n'avais pas mis la version web ... No comment https://i.servimg.com/u/f39/17/63/05/57/image12.jpg Si vous agrandissez l'image, vous allez voir l'horreur de ce que je viens de faire. Un conseil ? une aide ? Je refais demain jusqu'à ce que ce soit bien. J'aime l'effet que cela fait, et puis ça protège la chaîne et la perle. Tout en simplicité, tout ce que j'aime. Merci pour tout |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Méthode de montage de perles Ven 31 Oct - 10:11 | |
| Bonjour laurettetahiti Tu peux préformer ( un peu ) la boucle à la pince ( comme un signe d'interrogation ) avant de serrer et laisser le fil faire par soi même… @+ |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Méthode de montage de perles Ven 31 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea