Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À écouter attentivement.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

À écouter attentivement..... Empty
MessageSujet: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... EmptyLun 3 Nov - 6:58

Bonjour à toutes et à tous,

Un scénario bien expliqué et fort probable à mon sens.

À écouter attentivement jusqu'au bout... Wink jusqu'au bout..... Wink



Je crois que ce scénario est à venir, car il permettra aux états de minimiser rapidement et facilement leurs dettes, laissant les citoyens face à de graves difficultés financières.

À suivre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

À écouter attentivement..... Empty
MessageSujet: Re: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... EmptyLun 3 Nov - 15:12

ben je vais investir dans une kalashnikov, si ya guerre civile ça servira plus quun lingot d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

À écouter attentivement..... Empty
MessageSujet: Re: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... EmptyMar 4 Nov - 10:21

Bonjour hakuma,

Je ferai le contraire. Wink

Lorsque j'étais à Paris, j'ai connu un ouvrier, juif de son état, qui durant la dernière guerre a gagner une partie de sa vie en fabriquant des chevalières en or pour des soldats allemands sur la côte d'Azur.....je ferai comme lui, même en des temps troublés qui seraient à venir, je préfèrerai travailler à la cheville avec mes lingots d'argent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





À écouter attentivement..... Empty
MessageSujet: Re: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À écouter attentivement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À écouter.....C dans l'air.....CRISE: La ruée vers l'or
» À écouter, à méditer
» Livres à écouter
» Un auteur à écouter...comme de la musique
» Un mot........à écouter ........la gentillesse.....sur France Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( à la bourse )-
Sauter vers: