Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

À écouter attentivement.....

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

À écouter attentivement..... Empty
MessageSujet: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... EmptyLun 3 Nov - 5:58

Bonjour à toutes et à tous,

Un scénario bien expliqué et fort probable à mon sens.

À écouter attentivement jusqu'au bout... Wink jusqu'au bout..... Wink

Je crois que ce scénario est à venir, car il permettra aux états de minimiser rapidement et facilement leurs dettes, laissant les citoyens face à de graves difficultés financières.

À suivre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

hakuma

MessageSujet: Re: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... EmptyLun 3 Nov - 14:12

ben je vais investir dans une kalashnikov, si ya guerre civile ça servira plus quun lingot d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... EmptyMar 4 Nov - 9:21

Bonjour hakuma,

Je ferai le contraire. Wink

Lorsque j'étais à Paris, j'ai connu un ouvrier, juif de son état, qui durant la dernière guerre a gagner une partie de sa vie en fabriquant des chevalières en or pour des soldats allemands sur la côte d'Azur.....je ferai comme lui, même en des temps troublés qui seraient à venir, je préfèrerai travailler à la cheville avec mes lingots d'argent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À écouter attentivement.....   À écouter attentivement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas

À écouter attentivement.....
Page 1 sur 1