| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashilom
Messages : 3 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 27 Localisation : Tourteron (Ardennes)
| Sujet: Présentation Sam 8 Nov - 1:31 | |
| Bonjour à tous J'ai 17 ans et je suis en terminale ES dans les Ardennes (Nord Est de la France) Forgeant par passion, je suis arrivé par hasard sur ce forum en cherchant des idées de bagues forgées pour un cadeau. En parcourant le forum j'ai vraiment eu envie de me mettre a la fabrication de bijoux en amateur avec mes modestes moyens ^^ Je travaille aussi le bois, le cuir et le tissu en amateur |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 4:25 | |
| Bonjour Ashilom, 17 ans.... et tu trouves cela juste.... Non mais....bon je rigole . BIENVENU parmi nous...nous sommes en effet toutes et tous un peu forgeron Parcours les milliers de sujets, fouille partout et si besoin n'hésites jamais à poser des questions et à nous faire des commentaires. VIVENT les Ardennes ( Un de mes amis est originaire de ce coin de France, plus précisément de la Chartreuse du Mont-Dieu ) Belle journée Au plaisir de te lire souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|