Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Jan Ladislav Dussek Mar 11 Nov - 10:22
Bonjour à toutes et à tous,
Une découverte pour moi ( Il était temps ) :
Jan Ladislav Dussek est un compositeur et pianiste tchèque, né le 12 février 1760 à Čáslav (Bohême) et mort le 20 mars 1812 à Saint-Germain-en-Laye (France)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Ladislav_Dussek
Etc..etc...
Belle journée.
Michel zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Jan Ladislav Dussek Mar 11 Nov - 10:23
Plus d'info ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Jan_Ladislav_Dussek
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Jan Ladislav Dussek Mar 11 Nov - 11:43
Bonjour Michel,
Merci de nous faire partager la musique de ton époque ! J'aime bien écouter de la musique de jeunes !
Belle fin de journée à toi
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Admin Admin
Sujet: Re: Jan Ladislav Dussek Mar 11 Nov - 11:57
Bonjour Macma,
Tu me fais rire, rire de bon cœur, je veux bien que l'on se fiche de moi.....j'en profite tout autant.
Oui j'aime ce type de musique, de la légèreté, de la fraicheur et pas de lourdeur intellectuelle...un côté primesautier printanier primaire prismatique privé.
Belle journée.
Michel Zim ( 12 ans )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jan Ladislav Dussek
Jan Ladislav Dussek
Page 1 sur 1