| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| | | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) Jeu 13 Nov - 15:48 | |
| Bonjour Danielle200, Très jolies tes tourmalines, j'aimerai bien savoir monter des pierres comme celles-la . Bonne vente Myfie |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| bonsoir,
c'est vendu? c'est lesquelles qui sont en ventes? :p |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) Jeu 13 Nov - 22:26 | |
| bonsoir hakuma se sont 3 lot différent,la 2et 3 photo,c'est le méme lot,la 4 et 5 un autre lot,et la premiere photo les rose bonbon un autre lot. danielle |
| | | l'atelier dufruit defendu
Messages : 179 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 55 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) Jeu 13 Nov - 22:45 | |
| bonsoir Danielle, je suis preneur du premier et troisième lot si vous le voulez bien. ces pierres sont taillées par vos soins ?
Frédéric |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) Jeu 13 Nov - 23:08 | |
| bonsoir l'atelier dufruit defendu se sont des tourmaline du mozambiques,taillé en israél,mais pas par moi, taillé par des membre de ma famille d'accord pour les lots,concerné 1eme et 3 eme danielle 200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) | |
| |
| | | | vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues) | |
|