| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharana
Messages : 6 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Face à la mer
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Jeu 27 Nov - 15:32 | |
| Bonjour, Je recherche 1 pierre de lune cabochon ovale de 6mm par 4mm (blanche à reflets bleutés) afin de réaliser une bague de fiançailles en or gris pour une de mes clientes (montage: sertie clos). Je me fournis habituellement chez GEMFRANCE mais là... rien... d'autant qu'il m'a dit qu'il pensait que cette dimension était bien petite pour une pierre de lune... Je pensais que j'en trouverai facilement étant donné que j'en vois de cette dimension sur internet (déjà montée) et qu'elles existent en cabochon rond 4mm et 5mm, mais là je doute ... Pouvez-vous me dire à quel endroit je peux éventuellement en trouver et si c'est possible dans cette dimension ? D'autre part, il semblerait que ces pierres soient un tantinet fragile, est il possible de les sertir (clos) sur de l'or gris ? Je vous remercie par avance de vos réponses éventuelles ) Bonne après-midi |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Jeu 27 Nov - 19:24 | |
| Bonjour Sharana, Ici tu devrais trouver ton bonheur: http://www.gemresources.com/index.php?subcat=106 Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Ombre56
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 33 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Jeu 27 Nov - 20:04 | |
| Merci Michel =D il vas peut etre m'etre utile ce lien ^_^
On peut commander en France sur ce site? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Jeu 27 Nov - 20:36 | |
| Oui, De préférence de petites commandes en demandant que cela soit mis à la poste normale....ce qui éventuellement t'évitera les frais de douanes françaises. Belle journée Ombre56 Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | JulietteArda
Messages : 55 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Aix en Provence (FR)
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Jeu 27 Nov - 21:15 | |
| Bonjour Sharana, tu trouveras peut-être aussi ton bonheur chez Gem-Plus : http://www.gems-plus.com/resultat.php
Bonne soirée! Juliette |
| | | Sharana
Messages : 6 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Face à la mer
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Jeu 27 Nov - 22:08 | |
| Je vais de ce pas apprendre l'anglais car les pierres semblent être très très jolies ! Je vais aussi appeler GEM-PLUS pour avoir qq précisions sur ses lots indivisibles ...sait-on jamais ) Merci beaucoup pour les liens Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm | |
| |
| | | | AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm | |
|