Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm

4 participants
AuteurMessage
Sharana

Sharana

AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm EmptyJeu 27 Nov - 15:32

Bonjour,

Je recherche 1 pierre de lune cabochon ovale de 6mm par 4mm (blanche à reflets bleutés) afin de réaliser une bague de fiançailles en or gris pour une de mes clientes (montage: sertie clos). Je me fournis habituellement chez GEMFRANCE mais là... rien... d'autant qu'il m'a dit qu'il pensait que cette dimension était bien petite pour une pierre de lune...

Je pensais que j'en trouverai facilement étant donné que j'en vois de cette dimension sur internet (déjà montée) et qu'elles existent en cabochon rond 4mm et 5mm, mais là je doute ...

Pouvez-vous me dire à quel endroit je peux éventuellement en trouver et si c'est possible dans cette dimension ? D'autre part, il semblerait que ces pierres soient un tantinet fragile, est il possible de les sertir (clos) sur de l'or gris ?

Je vous remercie par avance de vos réponses éventuelles Surprised)

Bonne après-midi

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm EmptyJeu 27 Nov - 19:24

Bonjour Sharana,

Ici tu devrais trouver ton bonheur:

http://www.gemresources.com/index.php?subcat=106

Belle journée

Michel Zim
sunny

Ombre56

Ombre56

MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm EmptyJeu 27 Nov - 20:04

Merci Michel =D il vas peut etre m'etre utile ce lien ^_^

On peut commander en France sur ce site?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm EmptyJeu 27 Nov - 20:36

Oui,

De préférence de petites commandes en demandant que cela soit mis à la poste normale....ce qui éventuellement t'évitera les frais de douanes françaises.

Belle journée Ombre56

Michel Zim
sunny

JulietteArda

JulietteArda

MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm EmptyJeu 27 Nov - 21:15

Bonjour Sharana,
tu trouveras peut-être aussi ton bonheur chez Gem-Plus :
http://www.gems-plus.com/resultat.php

Bonne soirée!
Juliette
http://juliette-arda-designs.over-blog.com/
Sharana

Sharana

MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm EmptyJeu 27 Nov - 22:08

Je vais de ce pas apprendre l'anglais car les pierres semblent être très très jolies !

Je vais aussi appeler GEM-PLUS pour avoir qq précisions sur ses lots indivisibles ...sait-on jamais Surprised)

Merci beaucoup pour les liens cheers

Bonne soirée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm   AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm Empty

AVIS DE RECHERCHE : Pierre de lune cabochon 6*4mm
Page 1 sur 1