| Boucle d'oreille bouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miek Brantovskii
| Sujet: Boucle d'oreille bouton Mer 3 Déc - 21:39 | |
| Alors quelques paires de BO ... Perle d'eau douce : Calcédoine : Cornaline : Turquoise : |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mer 3 Déc - 21:53 | |
| Bonjour Miek, Bravo.. j'imagine que ces B.O. ont du succès. Un petit détail cependant, essais de garder une surface plate et parfaitement circulaire en dessous des serti clos....tu es très proche de la perfection ( celle dont on dit qu'elle n'existe pas ) Merci pour ces photos. belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Jeu 4 Déc - 0:03 | |
| Tu veux dire plus comme sur les turquoises ? Sinon je comprends pas exactement ce que tu veux dire ... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Jeu 4 Déc - 0:08 | |
| Bonsoir Miek, Non... seulement sur les B.O. avec les cornalines et les calcédoines bleues. Même fabrication, mais seulement faire attention à ce que la courbe de côté qui va jusqu'en dessous, délimite une base en dessous qui sera elle tout à fait circulaire et bien net. Espérant être plus clair.. pas facile par écrit.. Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Jeu 4 Déc - 0:23 | |
| Tu veux dire que j'aurais du moins arrondir l’arrête inférieur, enfin sur l'arrière de la sertissure ? Que l'arrête soit plus franche ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Jeu 4 Déc - 0:28 | |
| Bonsoir Miek,
Tu veux dire que j'aurais du moins arrondir l’arrête inférieur, enfin sur l'arrière de la sertissure ?
NON
Que l'arrête soit plus franche ?
OUI
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Jeu 4 Déc - 9:36 | |
| Super collection de BO |
|
| |
helene123
| Sujet: Qu'est ce que le BO Mar 30 Déc - 11:14 | |
| Bonjour,
Excusez moi de ne pas comprendre le BO, mais les boucles d'oreille que vous faites sont vraiment mignonnes et jolies ! |
|
| |
zazon
Messages : 53 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 63 Localisation : charente
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mar 30 Déc - 11:16 | |
| Boucles d'Oreilles = BO |
|
| |
helene123
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mar 30 Déc - 12:09 | |
| Bonjour helene123, Tu sais, les français aiment beaucoup les abréviations. BO= Boucle d'Oreille BAC- Bijoux à la cheville SNCF= Société Nationale des Chemins de Fer ( trains ) RATP= Réseau Autonome Transport Parisien ( métro ) Les journaux et médias français sont remplies de ces abréviations...et parfois on ne comprends plus rien, surtout lorsque l'on vit dans un autre pays comme moi ( Québec, Canada ) Belle journée Michel Zim P.S. Ne te sens jamais gênée, tu auras toujours des réponses gentilles. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mar 30 Déc - 12:36 | |
| Ah bon… ? BO ce n'est pas Bande Originale… ?? Ou Blancs d' Oeuf… ? Quand je rentre à la maison, je dis à mon chien: Apporte-moi les BO !Lui qu'il comprends pas le français, car il est Breton, ( je lui appris l'é(s)pagneul ) il m'apporte les Babouches d' Oisiveté… Je ne comprends plus rien…
Dernière édition par Doblezeta le Mar 30 Déc - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
zazon
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mar 30 Déc - 13:06 | |
| oh ne te sens jamais génée ! comme dit michel c'est une des specialitées françaises....
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mar 30 Déc - 13:17 | |
| Re zazon Je charriais… @+ |
|
| |
zazon
| |
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mar 30 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
helene123
| Sujet: Merci pour toutes les réponses Mer 31 Déc - 3:08 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous remercie pour votre réponse précise. Je ne sais pas ce que je peux apprendre beaucoup de choses sur le français, ça peut aussi m'aider de me perfectionner la capacité du français. Je trouve aussi que vous êtes si gentils et patients, je suis ravie de faire votre connaissance !
Bon, bonne journée et à bientôt !
Hélène |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton Mer 31 Déc - 9:40 | |
| Bonjour Hélène 123, Nous aussi sommes toutes et tous heureux que tu sois avec nous. Bonne et heureuse année 2015, pleine de beaux rêves et de très jolis bijoux. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
helene123
| Sujet: Bons souhaits pour nouvel an ! Mer 31 Déc - 11:45 | |
| Bonjour,
Merci pour votre souhait. Demain sera le Nouvel An, je vous souhaite aussi des bonheurs et bonne santé !
Je vais passer mes vacances du Nouvel An, à bientôt !
Hélène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle d'oreille bouton | |
| |
|
| |
| Boucle d'oreille bouton | |
|